RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

Merci, oui il reste beaucoup je vous invite à aller sur notre site internet pour voir la progression évoluer chaque semaine : http://adventquest.com/across-the-time-2

Il reste plus de la moitié encore avant une sortie officiel c'est certains. Le travail est gigantesque et ca fait seulement un peu plus d'un an qu'on travail dessus avec une équipe assez réduite mais motivé. En tout cas on va vous offrir sur Minecraft une aventure exceptionnel ^^!

Vraiment géant! J'ai fait le 1 (que je n'ai jamais pu terminer pour diverses raisons, la dernière en date étant que j'avais fait sauter toutes les commandes de la map ^^) Petite suggestion (si ce n'est pas déjà fait): Pourriez-vous regrouper tous les sorts dans un seul livre? Le fait de me balader dans Across The Time 1 avec une dizaine de livre sur moi m'ennuyais un peu, si vous pouviez centraliser tous les sorts ce serait génial :)

Nous réfléchissons encore sur la façon dont le joueur lancera les sorts. Cependant nous ne pensons pas que regrouper tout les sorts dans un seul livre cela soit possible étant donné que le nombre de page est limité et la vitesse d'action sera très grandement touché (imaginez si le joueurs veux choisir un sort puissant mais qui se trouve sur la page 42 par exemple, il aura le temps de se faire touché plein de fois).

Ce que je peux dire certainement, c'est que la vitesse de lancement et le côté pratique sera grandement amélioré.

Je pensais aussi à un livre avec une liste des sorts (1 sort=2 lignes), quand on passe la souris sur un sort on voit son coup en Dahäl, son cooldown etc.... En revanche, rassure moi, vous n'avez pas prévu de mettre 42 sorts? x)

Non, c'était un chiffre prit au hasard, en tout cas il y aura plus d'une vingtaines de sorts différents. Sinon oui, on a pensé aussi à mettre plusieurs sort sur une même page d'un livre mais pour le moment nous sommes loin d'être en phase de teste et de productions des sorts de magie.
Nous développons encore le décor, les constructions et l'histoire.

Salut Piccomaster,

J'ai vraiment apprécié Across The Time et j'attends impatiemment la 2è map :D
Cependant cette map a son lot de défauts.
Le plus gros: les fps, à force de mettre des tableaux partout ça fait trop d'entités pour un pc normal, et même avec optifine, j'avoisine les 30 fps, au lieu de 60, et, pour un peu que je sois en skype, ce nombre d'fps diminue encore. Ensuite certaines phases d'énigmes entre l'arrivée dans le niveau et le boss sont trop longues (exemple, l'end et les iles volantes), à regarder sur youtube, c'est pas hyper drôle et ça l'est encore moins à jouer.

Mais bon, il y a un (très) gros tas de bonnes choses, les combats contre les boss, la beauté de la map, le principe aussi de la map etc.

Donc j'en viens à mes questions:
J'ai vu les nouveaux command blocks de la 1.9 sur les screenshot, la map sera-t-elle donc en 1.9?
Est-ce que l'équipe qui fait la map a un compte skrill/paysafecard (car impossibilité de faire un don avec paypal pour moi :c)
Est-ce que la map sortira d'abord en anglais et quelques mois plus tard en français?
Même si j'ai lu que les test de la beta sont encore loins, je suis prêt à tester la map, fais moi signe ;)

Bonjour, merci pour votre retour. En effet la map Across The Time peut comporter certains défauts, mais pour la longueur sur un playthrough on y peut rien car c'est un jeu RPG. Regarder un gameplay sur Skyrim ou Witcher est tout aussi ennuyant quand la personne passe son temps à faire des allez-retour, faire du commerce ou discuter avec des pnj ^^.

Pour ce qui est des FPS, en effet la map était mal optimisé, nous faisons le mieux que nous pouvons pour qu'il y ai le moins de lag possible, mais tout va dépendre aussi des nouvelles versions de Mojang. La map sortira quand on pensera qu'elle sera le plus parfait possible ca veut dire donc que la version de la map s'adaptera à la toute dernière version que Mojang sortira. Pour le moment ce qui est sûr c'est que la map sera en 1.10, sûrement en 1.11 et sera 100 fois meilleurs qu'Across The Time ;).

Pour répondre aux questions suivante alors :
- (EDIT) Oui nous n'avons un compte skrill maintenant, voici notre adresse pour faire un don : [email protected]
- La map sortira d'abord en une version BETA Français, puis sortira véritablement en anglais et en Français en même temps. Nous posterons bien sûr un message pour prévenir que la BETA sort.

Voilà, sinon je vous invite à nous suivre sur notre Facebook ou site internet Adventquest, pour en savoir.

Dernière édition:
Merci pour ta réponse, paysafecard peut être utilisé pour payer des serveurs et beaucoup d'autres choses, et c'est transférable sur skrill, mais pas sur paypal, c'est très pratique. Il suffit daller à un poit de vente paysafecard (tabac, petit bar etc) d'en demander une avec un montant à choisir (10,25,50,100), ils te donnent un espèce de ticket de caisse avec un code dessus, et le plus pratique est de créer un compte paysafecard, d'y rentrer le code, et de payer ce qu'on veut acheter en le connectant si le payement avec paysafecard est diponible (ce qui n'est pas toujours le cas, chez minecraft mania ça l'est en tout cas)

Ah très bien merci de l'astuce, en tout cas nous venons du coup de créer un compte skrill : [email protected]
En espérant que celà soit utile, si vous nous faites un don, on vous remercie d'avance car l'énorme travail de map que l'ont fait derrière tout ça sans financement de serveur n'est pas forcément bien récompensé, heureusement qu'il y a des gens comme vous :).