RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

Dans Across The Time 2 les Chronotons feront leur retour, ce sera bien sûr la monnaie de base du jeu. Mais à la différence d'Across The Time premier du nom, les Chronotons seront dropés par les monstres et pourront aussi apparaitre cette fois-ci dans les coffres.

Il y aura deux sortes de pièces avec leur valeur propre, une petite et une grande comme vous pouvez le voir sur la photo.
Grâce à un système de commandes, toutes vos pièces seront absorbées une fois dans votre inventaire et placées dans un compte qui s'affichera en haut de votre écran comme dans Across The Time.​

Montage-Chronotons.png

A cette époque reculée, presque tous ignorait l’utilisation du Dahäl.
L’apparition de la source de magie datant peu de temps avant le cataclysme originel, l’art du Dahäl n’était alors qu’entraperçu par sa gardienne : La Flamme noire.
C’était une dragonne à peine deux fois plus grande qu’un Eternän, quadrupède aux griffes acérées et aux plumes très denses.

Flamme-Noire-Thundesrtruck.png

Dernière édition:
Dans les coffres + ceux caché une cinquantaine. Mais dans la map vous pouvez en récolter un infinité car les bosses peuvent être re-tuer et une chance de refaire tomber des Ecailles. Le boss Tamdor du donjon d'Otauria était très rentable pour farmer.
Dans le 2 nous n'avons pas encore défini les loot donc nous évolueront le système sans aucun doute.

Je viens de refaire tamdor 2 fois et il ne m'a loot que des magma cream (et pas des ESC) donc je vais la refaire encore un peu puis on verra (je ferais un edit si il m'en drop une)

Enfin nous avons atteint les 50% de la map!

Depuis la rentrée, nous avons fait une petite révision de l'avancement du travail fait sur la map, et nous pouvons vous affirmer que la map est maintenant à moitié terminé. Pour donner quelques information sur le compteur total de finition de la map, les 50% prend en compte la correction de tout les bugs. Nous afficherons un nouveau compteur quand nous seront à la correction de bug en Alpha et Beta.

Pour récapituler, notre travail durant cet été a beaucoup consisté à développer le ressource pack, les systèmes de gameplay, les cinématiques, le Lore et les quêtes secondaires. Cependant comme vous pouvez le voir sur la photo de présentation, nous avons récemment fait un peu de terraformation. Une nouveau petit biome a donc fait son apparition dans Silberländ, celui des Volcans et de la terre aride :

Volcan9-bon.jpg

Au niveau des systèmes créés et fonctionnel sur la map, il y a le système des cinématiques, des panorama, de réputation, des Chronotons, des magasins, d'aide de Quêtes, de mort, de banque, de recyclage d'items et bien sûr des Dialogues.

Plus tard nous allons donc devoir encore mettre en place des gros systèmes de gameplay comme : le Dahäl, les sorts d'évolution, les niveaux et les Upgrade.

Pauvre flamme noire.... Tuée et transformée en canon par l'immonde seigneur d'Angband :(
Ahah, ouai j'ai regretté par la suite de l'avoir tué dès sa première apparition. Mais, si c'est Azazel que tu entends être l'immonde seigneur d'Angband, et bien, il n'en en est pas responsable ;) (je n'en dirais pas plus sinon je risquerais de vous spoiler!)

Ahah, ouai j'ai regretté par la suite de l'avoir tué dès sa première apparition. Mais, si c'est Azazel que tu entends être l'immonde seigneur d'Angband, et bien, il n'en en est pas responsable ;) (je n'en dirais pas plus sinon je risquerais de vous spoiler!)
Ui j'avais oublié son nom, mais visiblement c'est pas plus mal x) Je me souviens que c'était une alliance des rois d'angband qui a fait chuter la Flamme Noire... et c'est dommage parce qu'elle a l'air vraiment chou :3