[Administrateur/Gérant/Animateur/Trailer maker/Web Designer]CV de Ganondorf629

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Salutations!

Qui suis-je ?
Je suis le fondateur de XantoCraft , un gros serveur ayant une map principale de 2Go, 80 plugins et de nombreuses exclusivités tel que les gardes qui surveillent la base de votre faction et vous accompagne lors de vos assauts ou encore la possibilité de monter à dos de dragon, d'utiliser des boomerangs sans mods, d'aller dans l'Aether... Le serveur de XantoCraft avait cependant fermé par la suite, et seulement 6 petits serveurs publiques sont restés disponible, ainsi qu'un gros comme celui qui a fermé, mais en privé. XantoCraft a réouvert depuis peu, j'ai 6 serveurs gratuits à disposition et je gère actuellement XantoCraft, mais je reste disponible à temps limité !
eo03973.png

Bref voilà, c'était juste une présentation brève pour vous situer.

Qu'ai-je fait ?

-J'ai construis la plupart des villes de mon serveur et j'ai terraformé la map avec Terrain Control
WRA13p4.png

Xvwae7J.png

Nb3wDiw.png

9xJK1xe.png

q2pRmG7.png

XbG0MdO.png

udonnia.gif

-J'ai installé et configuré les 80 plugins de mon serveur pour un résultat énorme
-J'ai ajouté du contenu moddé à mon serveur sans mods
-J'ai fait chaque event. Voici le plus récent que j'ai préparé pour le serveur d'un de mes potes:
-J'ai construis un fort sur Udonnia
-J'ai aidé lors du développement de Craft-Valley
-J'ai créé moi-même le resource pack du serveur, excepté la création des textures, mais je les ai implantées moi-même selon les biomes grâce à optifine, et j'ai implantés des musiques et sons supplémentaires (pour obtenir des mods comme: matmos en vanilla, battle music, ...)
-J'ai réalisé des trailers/cinématiques de mon serveur
-J'ai géré Light-PvP
-Et plein d'autres détails sans trop d'importances
-Je gère actuellement Light-PvP ,en tant qu'administrateur, où j'ai fait le site web dans sa majeure partie, réalisé des vidéos dessus, ect...

Que puis-je faire ?

Je peux donc vous conseiller en plugins tel qu'un plugin qui force le joueur à télécharger un resource pack, un plugin original, et les configurer. Je peux aussi vous fournir des villes déjà faites sur mon ancien serveur, si votre serveur m'intéresse et a un concept assez original (voir prochain §). Je peux gérer les events, essayer de faire venir du monde de diverse façon (sites de référencement, vote, event, convaincre les joueurs que le meilleur voteur pourra jouer avec Mojang, ...), construire quelques bâtiments (ce n'est cependant pas ce que je préfère et mon niveau ne vaut pas celui d'un gros architecte, loin de là), terraformer des zones de maps,...
Je peux aussi réaliser un trailer pour votre serveur

Ce que je cherche:

Je cherche un serveur qui est original de type PvP/Faction & Semi-RP, le tout ensemble, et de préférence, un seul serveur, et pas 10000 serveurs séparés par bungeecord avec plein de type de jeux différents, ça sépare la communauté. Ce serveur doit être déjà ouvert et non pas encore en cours de création et fermé au public.
J'aimerais pouvoir proposer des idées sur ce serveur pour le faire sortir de la norme

Évitez aussi les serveurs pay-to-win ou qui existent juste pour l'argent.

Me contacter:

Pour me contacter, envoyez moi un message privé sur le forum

Cordialement,
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Gbgael92 et AlionFR

Guillaume1512_

Guillaume1512
25 Février 2015
42
9
91
Je suis intéressé, j'ai un serveur depuis un an (dont 2 auparavant) qui peine beaucoup à cause de plusieurs mini-jeux fun mais imcomplet ainsi qu'un manque de Staff sérieux, aujourd'hui le serveur est sous white-list pour le passer en 1.9, sur le serveur il va y avoir un Faction en 1.9, en Ultra Hard Core avec une map personnalisé et quelques mécanique de jeu en plus, d'autre idées sont les bienvenue l'Aether et les gardes que vous avez mentionnez sont une très bonne idée. Je veux bien vous en dire plus par Skype si vous le voulez : Guilllaume151200
 

Laidedyl

Aventurier
14 Mars 2016
2
1
4
27
Bonjour à toi,
Après avoir lu ton CV, je viens te proposé mon projet. J'ai lu que tu recherché un serveur déjà ouvert. Mais je te propose tous de même mon projet car on ne sait jamais.

Le gros du projet reposerai sur un système de serveur PVP-factions compétitif. C'est à dire que les factions serait classé selon certain critère et que celles qui seront les mieux classé recevrais des récompenses. Ses récompenses ne serait pas IG mais serait du matériel gamer (souris, clavier, composant, etc...), ou autres selon les idées et les demandes.

J'ai vu que avait déjà utilisé TerrainControl, et cela m’intéresserais énormément. Je te propose donc de te joindre à moi pour se projet, car ton expérience des plugins ainsi que tes compétence pour des vidéos et trailer pourrait grandement m'aidé à mené se projet vers le haut.

Voilà, je reste disponible pour tous contact via mon skype : dylan.laidet
 

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Bonsoir, je crois que nous allons bien nous entendre. Mon serveur est Semi RP et Faction. J'aimerais vous recruter en tant que admin. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter en mp.
 
  • J'aime
Reactions: Ganondorf629