Map [ADV/PUZZ] The Dropper

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
J'ai rajouté deux nouveaux level à la map :)
Ditent moi si ils sont bien ou s'ils méritent d’être supprimé...
 

MrTerrys44

Ennemy will know agony.
3 Août 2012
2
0
1
27
Bigre,
Avec un ami on a essayé la map, et on a pris un plaisir fou !! Tous ces fails, ces chutes non voulues, cela nous a bien fait rire qu'on a sorti un Best-off ! N'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil (; !
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Bigre,
Avec un ami on a essayé la map, et on a pris un plaisir fou !! Tous ces fails, ces chutes non voulues, cela nous a bien fait rire qu'on a sorti un Best-off ! N'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil (; !

Belle video ;)
 

*Jaden131*

Troubadour ascensionnel
3 Août 2012
29
3
3
28
Tiens, c'est la première fois que je vois une map basée sur ce principe ^^
Je teste et je te dis ;)
 

*Jaden131*

Troubadour ascensionnel
3 Août 2012
29
3
3
28
Tellement galère à générer cette map que Minecraft a crashé une bonne centaine de fois ^^
Et tellement bien la map qu'à chaque fois j'ai relancé le jeu pour continuer x)
Dans les screens de la présentation tu gardes bien le suspens des salles les plus belles, je ne m'attendais pas à ça, c'est impressionnant :confused:

Bonne continuation ! ;)
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Tellement galère à générer cette map que Minecraft a crashé une bonne centaine de fois ^^
Et tellement bien la map qu'à chaque fois j'ai relancé le jeu pour continuer x)
Dans les screens de la présentation tu gardes bien le suspens des salles les plus belles, je ne m'attendais pas à ça, c'est impressionnant :confused:

Bonne continuation ! ;)

Merci pour ta critique :)
Il faut en effet un PC assez puissant pour jouer fluidement.
Il a beaucoup de crach à cause de la nouvelle mise a jour de Minecraft qui gere mal les bloques de la couche 257.
 

mael-du-64

Compte inactif
25 Mars 2012
72
2
30
25
Cool ta map :)

J'ai eu un problème au parcours n°2 (L'automne), donc j'ai passé, le Rideau était très facile mais j'ai stoppé aux piscines de lave.