Advanced OpenGL ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PxeL
  • Date de début Date de début

PxeL

Architecte en herbe
15 Février 2011
23
0
63
Salut,

J'aimerais savoir à quoi correspond exactement cette option ? En ON et en OFF ?

J'ai vu sur la news de Minecraft.fr qu'il fallait une carte graphique récente pour cette option (j'en ai une, HD6870), mais sur certains forums, certains disent que cette option permet aux petites configs justement de moins ramer si on l'active.

J'ai déjà eu des bugs avec des blocs invisibles en l'activant, et même parfois en la désactivant (il fallait alors soit l'activer, soit la désactiver pour que ce bug n'apparaisse plus).

Bref, quelqu'un pourrait expliquer cette option ?
Merci!

certains disent que cette option permet aux petites configs justement de moins ramer si on l'active.
FAUX

L'openGL est une option pour des personne qui ont un pc assez bon d'augmenter légèrement la qualité .

Essaye de mettre a jour tes drivers , peut-être que ça marcheras ;)

MrSandMan a dit:
L'openGL est une option pour des personne qui ont un pc assez bon d'augmenter légèrement la qualité .

Sa reste à prouver, personnellement je n'ai vu aucune différence pire j'ai l'impression que les blocs apparaissent plus tardivement. Bref pas au point tous sa.

Pourtant j'ai pas une bécane à la rue (Core i7 920 3.06Ghz, 6GoDDR3, HD6950 2o et 2.5To DD.

Pareillement, je ne constate aucune difference.
De plus mon jeu a crashé plusieurs fois et lorsque je l'ai désactivée plus de soucis. Ma bécane est loin d'être obsolète pour un jeu comme Minecraft (Amd Phenom, ati HD4850, 4 Go de ram)