Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Super_Market a dit:
Je suis pas bete sa je le savais, se que je demande c'est la posté sur internet pour que vous puissiez la télécharger!

Excuse-moi ! :P
Il faut d'abord que tu zip le dossier. Ensuite, tu l'envoies sur, par exemple, Media Fire. Il te donneront un lien que tu devras distribuer. :)

Ptibiscuit a dit:
Super_Market a dit:
Je suis pas bete sa je le savais, se que je demande c'est la posté sur internet pour que vous puissiez la télécharger!

Excuse-moi ! :P
Il faut d'abord que tu zip le dossier. Ensuite, tu l'envoies sur, par exemple, Media Fire. Il te donneront un lien que tu devras distribuer. :)

Approuver vendu il à raison ptit biscuit ! :mobnotch:

Ok je posterais la 1er partie de ma map sur se topic et plus tard je crerai un topic (je la posterai aujourd'hui ou demain)

Voici ma 1er Map Aventure

The Legend Of MineCraft V0.1:
(Il y a eu mise à jour la nouvelle est dans ma signature)
Il vous faut d'abord téléchargé le mod Aventure Craft qui se trouve déjà au début de se topic
Ouvrir le fichier téléchargé avec Winrar ou 7-Zip
Placé le dossier dans: Aventure Craft\maps\placé le dossier The Legend Of MineCraft

Puis vous connaissez surement la suite (sinon c'est aussi écrit au début du topic)

Le Thème de la map est Basé sur Zelda
Désolé mais il y aura surement des faute d'orthographe (sachant avant que les (exemple): é, à, û, ô, etc... ne marche pas)
J'ai manqué d'imagination sur le nom des personnage

Il n'y pour le moment qu'un seul donjon

Je tien à précisais que je n'es rien volé sur aucune map (en gros je n'es pas copier la texture de la map de Gary520 j'ai juste pris la texture à la personne à laquelle Gary la prise)

Posté vos commentaire sur se topic mais à la prochaine mise à jour de ma carte je crérai un autre topic dans "Mapping et Modding:solo"

et... c'est tout; si vous avez des question n'hésité pas.

Bonjour.

Je me suis hier au mod Adventure craft et j'ai rencontré un petit souci.
Celui de définir la quantité de monstres qui spawnent en même temps.
Que je mette 1 ou 10 cela ne fera apparaître qu'un seul mob.

J'ai que toi, ptibiscuit, dans ta vidéo de l'inverseur de trigger, tu a mis 3 slime (de base) et il n'y en a que 1 seul qui est apparu.

Si quelqu'un a résolu le problème, peut-il me le faire savoir et me l'expliquer bien évidemment.

Cordialement, toblen1.

Enfaite, c'est le nombre de fois qu'un monstre poppera dans ce spawner :
Si tu le mets à 3, un slime poppera, tu le tueras, un autre poppera, tu le tues, un troisième, tu le tues et ... puis plus rien ! Il faudra que tu fasses F6 pour qu'il y ait d'autres slimes.
Si tu le mets à 0, il vaudra infini.

Si tu veux avoir plusieurs monstre, il faudra que tu mettes trois spawners :
Avec la souris, tu définis la zone qui contiendra ces 3 spawners (Un clic en bas à droite de ta zone, un clic en haut à gauche de ta zone). Tu auras donc un volume qui contiendra tes 3 spawners.
Clic+Droit sur Trigger "Use current Selection". Ainsi, lorsque le joueur marchera sur le trigger, il déclenchera les 3 spawners.

Merci beaucoup j'ai tout compris, en faite il suffit de mettre des cage à spawn sans les mattre en Spawn Detrigged mais il faut quand les relier entre elles.

Mes quatre raisons

1 D'abord j'attend que adventure craft soit a jour (1.6)
2 J'ai pas envie de jouer a adventure craft (enfin la j'édit)
3 C'est un topic UNIQUEMENT pour les problèmes et les tutos d'aventure craft (si PtitBiscuit l'accepte tu as de la chance)
4 Pas de description

1 aventure craft est en 1.5 et la carte aussi
2 tu n'as pas besoin de dire sa
3 Ptitbiscuit a dit qu'il aimerai que l'ont poste + de nos map sur le topic
4 Tu veux décrire quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.