Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Va dans le fichier .Jar du dossier .Minecraft [Se trouvant dans AdventureCraft]. Ensuite une fois dedans, extrait le fichier "terrain.pnj" dans n'importe quel autre dossier. A toi de modifier
J'avais lu seulement le début de ta réponse mais non justement il n'y a pas l'herbe de dans il n'y que le côté d'un bloc d'herbe j'en est besoin pour fair des demi dalle en herbe
Si je sais fait j'arrive affaire une demi dalle en terre avec au dessus de la neige suffit de remplacé cet texture de neige par une texture d'herbe mais je sais pas ou elle est elle est pas dans terrain.png (la texture verte sur laquelle on marche)
J'ai encore des sujets à faire, mais avec les examens, la création de plugin serveur, plusieurs projets, c'est un peu difficile d'en faire. J'essayerai néanmoins, si j'ai du temps.
Ptibiscuit je suis pret à t'aider pour tes vidéos si tu le souhaites d'ici 1 semaine car j'ai mes examens et après je serais en vacances . Par contre il faudrait que tu me dises avec quel logiciel tu tournes tes vidéos ^^