Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu peux sinon pourquoi elle serai a disposition (parfois il n'y a pas de fichiers c'est cela dont tu n'as pas le droit de touché)

Il y en a qui partage leur construction pour que tu les visite mais tu peux ne pas les exploité comme par exemple pour du multi ou pour faire une aventure en vidéo dedant.Mais bien sur il y a des personne qui les partage pour voir sa construction exploité

Vu qu'il y a 37 page je n'ai pas vérifié sil y a déja quelqu'un qu'il la expliqué mais comment marche les nouvelle fonction des PNJ (enfin nouvelle: qu'il n'y a pas dans la vidéo).Si c'est déjà fait et que quelqu'un le sait il peut me dire le n° de la page?

Personne n'a encore expliqué les nouvelles fonctions des PNJ , la seule chose expliqué sont ce topic sur les PNJS sont : comment les créer , donner un nom , donner un dialogue , donner un Skin ...
Pour les Scripts que l'ont peut associés aux PNJS il faudra le découvrir toi même et faire preuve de patience et d'imagination .

Tiens d'ailleurs en parlant de ça, est ce qu'il y aurait un script qui permettrait de donner une réponse aux pnj ("oui", "non", des trucs comme ça), et qui fasse changer les dialogues en conséquence ?

EDIT : d'ailleurs oui, quelqu'un aurait un tuto (même anglais) permettant de comprendre comment faire suivre un chemin aux PNJ ?
Oui je sais je fais une fixette sur les PNJS :D

Tu peut aussi faire en sorte si tu peux le taper ou non ou si il te suis du regarde après il y a "path home" je sais pas se que c'est

Super_Market pour le path home ont est pareil.Mais sinon sur qui a pas de tuto pour les script j'en aurait besoin ,vu que que le but de ma map c'est capturer des chateau, seul c'est pas crédible(meme si je sais que ces imbécile de PNJ ne peuvent pas attaqué sa fais déjà plusieur a attaqué et sa fais plus crédible)

Ba tu met des chien et tu change le skin sa fait des allier (le probléme c'est que les chien sont débile et n'arrive pas à passé les porte x)et les monstre pour les ennemie

mettre un skin de soldat énnemi au squelette zombie et pigman j'y avait déjà pensé mais pour les chien je crain que par sa géométrie il fasse un allié (sauf s'y il b**** :mobsheep: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.