Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je crois que le patch home permet au PNJ de retourner à sa place d'origine ( là où il a été créée ) lorsque celui ci est déplacé . J'avais testé un peu tout les nouveaux boutons pour les PNJS et j'ai remarqué que quand il est sur Patch Home il revient toujours là où il était sinon il ne bouge pas !

Desolé j'ai pas étais clair et s’était de l’ironie insultante enfin en gros

Ptitbiscuit si tu veux pas posté de vidéo d'accord mais ne dit pas que tu vas le faire si tu ne le fait pas il y a des message de il y a 2 semaine qui dise que tu en a tourné mais tu n'a rien changé.
J’approuve que mon message est insultant mais il faillait que je le dise
Je te force pas à faire des vidéo je te dit de ne pas faire de faux éspoire.

Tout dépend de tes options Polochons si tu as mit la qualité au max ou au min sa pompe rapidement de la mémoire et sa fait lager un max .

Désolé de te dire ça Super_Market mais Ptibiscuit doit aussi avoir une vie sociale en dehors de ce topic et AdventureCraft et même si on prévois des fois des trucs le X jour du mois on peut prendre des semaines de retard ( du moins moi cela m'arrive aussi ... )

Quelquain c'est bizarre sa le fait que sur ma map et pas sur les autre quand je vais en debug mod .Et le problème est apparu alors que j'était dans ma map mais ce n'est pas apparut au début

C'est peut être un bug dut à une mise à jour , des fois AdventureCraft se met aussi a faire des trucs bizarre dans mon cas du jour au lendemain alors sa m'étonne pas trop ^^

Toute ces vidéos, je les ai faites, seulement, comme je l'ai déjà dit, elles sont de super mauvaises qualités avec des décalages, des noirs, des lags et toutes autre effets. Je peux t'en donner une pour te montrer à quel point elle est inaudible. J'essayerai avec un autre logiciel vidéo, seulement, j'ai beaucoup de projets, je travaille notamment sur un serveur dans la création de plugin, ce qui me coupe mon temps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.