Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai un gros problème avec le block teleport... Quelle que soit la position que je lui donne, il me téléporte au point de départ de mon aventure... J'ai tout essayé, je l'ai cassé, reparamétré, relié à d'autres trigger, rien à faire. Ca vous est déjà arrivé ?

Est ce que tu l'as bien paramétré comme il faut ? C'est à dire tu as bien sélectionné 1 seule et unique case avec le Cursor puis enregistré avec le block de téléportation qui est relié à un ou plusieurs Trigger ?

Même si c'est de mauvaise qualité tu es le seul à faire des tuto sur AC en français (du moins je crois) du coup de mauvaise vidéo c'est mieux que rien et tu précise en dessous que elle sont raté sinon des kikoo comme je le fais vont venir te harcelé après c'est comme tu veux si ta pas le temps tu n'a pas le temps, si tu veux pas les mettre ne les mets pas.

J'ai réussi en utilisant un autre enregistreur de vidéo à faire quelque chose de correct en devant nettoyer un peu les séquences laggantes. Le tout rend bien, je vous le fais partager. Le tutoriel sur le bloc Effet est fait (Jeu de mot :D), je vais devoir batailler pour le corriger mais je vais essayer de le finir pour ce soir. :)
P.S. Desolé si vous connaissiez déja les blocs magasins, mais je suis obligé de faire tous Adventure craft pour que les tutoriels puissent aider ceux qui ne connaissaient pas les store block. :)
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iMT9iqSBZRM[/video]​
Bon visionnage !

EDIT: Le bloc effet n'était pas si mal que ça, Camstudio rend la tâche plus facile qu'Hypercam. La vidéo devrait être disponible d'ici peu. :)

Voila, le bloc Effet est uploadé, les raccords sont assez malfaits mais le tout rend bien, donc je vous le donne tel quelle. :)
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0n5Nloly0yU[/video]​
Bon apprentissage !

Salut je trouve tes tuto très très bien mais j'ai un petit problème :
Quand j' exécute Aventure craft.exe une fenêtre s'ouvre avec marquer en bas "Play" "Instal" "Instal via Login" jusque là ça va je clique sur "Instal via Login" et la aussi aucun soucis je rentre mon nom d'utilisateur et le mon MDP la sa me dit Finished instaling Enjoy mais quand je clic su "Play" la fenêtre se ferme et rien ne se passe J'ai supprimé et réinstaller le minecraft.jar pour être sure pourtant mais comme je l'ai dit çà ne marche pas :snif2::snif2: que faut' il faire ?

piipllette il faut être en 1.6.6 avec MineCraft et faire install
Ptitbiscuit sa valais la penne d'attendre merci d'avoir ecouté mes plainte
mais tu n'as pas préciser que si on avais rien dans un main et un objet dans l'autre et que avec le store bloc on fait set item selon la main le store bloc donne ou demande l'objet

Merci Super_Market donc va falloir attendre un Maj de Adventure Craft alors ?
Dessoler je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.