Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelquain a dit:
Est ce que tu l'as bien paramétré comme il faut ? C'est à dire tu as bien sélectionné 1 seule et unique case avec le Cursor puis enregistré avec le block de téléportation qui est relié à un ou plusieurs Trigger ?

Oui, j'ai bien tout fait... Mais après plusieurs redémarrage, le bug a disparu, ce n'était donc que temporel (en espérant que ça ne tombe pas sur celui qui jouera à ma map). Merci pour ton aide en tout cas ^^ .

Merci infiniment aussi Ptibiscuit ! Tu envisages de faire un tuto sur les nouvelles fonctions des npc ou ce n'est pas au programme ?

Moi j'ai un petit soucis, donc je lance correctement Adventure craft sans probleme... Et environ 20 avant ou après la fenêtre se ferme... Une solution ?

20 Minute après c'est chiant mais tu peux joué suffit de te mettre un chrono de 15 quitté revenir moi avant sa me quitté tout les 5 min
Mais pour résoudre ton problème sa dépend pourquoi sa se quitte il y un message?

Y en n'a pas encore assez à faire sur les NPC et la vidéo suivante si j'ai bien compris sera sur les autre onglet du bloc effet

Super_Market a dit:
20 Minute après c'est chiant mais tu peux joué suffit de te mettre un chrono de 15 quitté revenir moi avant sa me quitté tout les 5 min
Mais pour résoudre ton problème sa dépend pourquoi sa se quitte il y un message?

Et bien non aucun message rien, sa se ferme directement... Hier j'été entrain de fairs une petite aventure pour vous donner un avant gout et tout et la pouf sa c'est éteint donc la map que j'ai fais en 19.59 secondes à disparus sans laisser une trace d'elle...

Aie faut toujours faire des pose et copie la sauvegarde
Moi sa fermé mais sa enregistrés désolé je pourrais pas t'aidais a part te dire de quitté tout les 15 min

Je vien d'avoir une idée super mega mais j'ai rencontré un probléme:
Dans les aventure type zelda ou dans les coffre il n'y a que un objet dans les coffre de MineCraft il y a plein de case bon ok faut les effacé pour changé la texture mais j'ai eu un meilleur idée: remplacé la texture du store bloc par en coffre! Comme sa il n'y a que un objet un son peux être joué quand on sort l'objet du store bloc, en magasin bon remplacé les objet par des coffre c'est pas non plus un coérant sa fait pas bizarre. Mais voici mon problème: pour les coffre il y a 3 texture et pour le store bloc il n'y en à qu'une (je rappel que pour changé la texture du store bloc il faut changé le blog "glass" dans terrain.png) pourrait-on avec du java changé seulement pour notre carte la texture de la "glass" en 3 texture du coffre? Quel dossier faut-il crée et où faudra-t-il mettre le programme java?

PS: J'ai vu un tuto pour changé la texture en 3 texture donc c'est bon se point là.

Merci

Moi des fois sa m'étient sans rien demandé mais mon travail est toujours la ou j'en était (ou alors il manque 2,3 truc)

Moi de fois c'est moi PC qui s'éteint sans rien demandé pourtant il à batterie pleine et il veut plus se rallumer pendant 1-2h (mais bon sa le fait si je joue 5-6h à la suite comme sa sa me fait faire des pose sa n'a pas que du négatif les coupure)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.