Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui je commence à chercher des script pour ma carte et n'ai y en aucune connaissance en java je me tourne vers vous:
Pour commencé je cherche un script, je pense, simple:
Lorsque l'on obtient un objet il se consomme et redonne de la vie.
(Je voudrai aussi savoir comment l'activé toute la durée du jeu ou comment l'activé, il faut seulement avoir crée le script?)
Après j'ai besoin de 2 autre script + compliqué je pense:
Le 1er-Lorsque que l'on porte le casque ET le gilet ET les pantalon en fer + OU pas n'importe quel botte on peut:
Respiré sous-l'eau et SI POSSIBLE nagé plus vite
(je demande toujours comment l'activé)
Le 2em-Lorsque l'on porte les bottes en chaine + ou pas d'autre équipement on peut:
Ne plus nagez (faire comme si l'eau n'était pas la) ET si possible faire 1 de ces 2 proposition:
Allez plus vite sur la glace OU lorsque l'on marche sur la glace on ne glisse pas.
(Et comment activé le script)
Edit: J'ai oublier un dernier script: faire en sorte que les coffre ne peuvent pas s'ouvrir(j'ai mais raison)
(Comment activé le script?)
Sa serait vraiment sympa j'aurai vraiment besoin de ces script vous me sauverais ma carte! :ange:
OK informe moi si tu arrivé à faire l'un de c'est script. Le 1er sur les objet qui donne de la vie est le plus urgent les autres seront des items plus tard.
PS: j'ai trouvé une méthode pour pas ouvrir les coffre: mettre un bloc invisible dessus (un bloc de stone avec une texture invisible par exemple)
Pour pouvoir créer des scripts, il faudra apprendre le Javascript, et non le Java. Et tu n'auras pas besoin d'aller plus loin que la syntaxe pour pouvoir faire des scripts.