Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci PtitBiscuit d'avoir précisé 3 bloc moi j'ai toujours mis 2 (en mêmetemps c'est le seul bloc sur le quelle j'ai pas fait de test)
J'ai vu un tout petit défaut (qui n'a pas vraiment la pene d'être changé et qui me rend maniac) à la fin de la vidéo tu as coupé 1 sec trop tôt tu dit: A bientôt pour de nouvelle vid [vide] ^^

Mais toi PtitBiscuit es-que tu pourrai m'aidé à faire des script des nouveau mob sur le wiki je comprend rien pour les monstre et j'ai aussi la tunique Goron j'ai l'impression qu'il y a un beg dans le script

PS: j'ai vu qu'il y avait une déscription du script en haut de la page donc j'ai compris qu'il n'y avais pas de chauve-sourie de feu^^'
Il ne me reste donc que 4 script et je ne vous en bête plus:

-http://adventurecraft.wikkii.com/wiki/Archer

-http://adventurecraft.wikkii.com/wiki/Wizards_and_Magic_Missiles

-http://adventurecraft.wikkii.com/wiki/Worm_Boss

Dit moi seulement comment les installé car quand je fait se qu'il est demandé sa marche pas mais je saurais faire les réglage changé la vie et tout

-http://adventurecraft.wikkii.com/wiki/Goron_Tunic

Et je vous donne une petite amélioration simple que j'ai faite au script Tunic Zora: mince je sais pas faire des citation ou truc du genre(oui la honte) donc apprenais moi vite car sa saute des ligne quand je copie collé le script et il ne faut pas !

Je donne quand même car sa peut réglé quelle que beg:

if (player.isInsideOfWater() && pinv.getItemInSlot(39) != null && pinv.getItemInSlot(39).getItemID() == 302)
if (player.isInsideOfWater() && pinv.getItemInSlot(38) != null && pinv.getItemInSlot(38).getItemID() == 303)
if (player.isInsideOfWater() && pinv.getItemInSlot(37) != null && pinv.getItemInSlot(37).getItemID() == 304)
{

player.setAir(280);
}

J'explique se que sa change c'est que avant quand on mettait le plastron en fer et seulement le plastron on pouvait réspiré sous l'eau(se qui n'est pas logique x) donc le changement c'est qu'il vous faut le casque le plastron et le pantalon pour réspiré sous l'eau (j'ai pas mis les botte car avec un autre script je peut pas allé sous l'eau sans mettre les botte de fer)

if (player.isInsideOfWater() && pinv.getItemInSlot(39) != null && pinv.getItemInSlot(39).getItemID() == 302)

sa ve dire que pour activé il faut que le joueur sois dans l'eau (isInsideOfWater) && un objet sur l'emplacement du casque(39) && que le joueur est un casque en chaine(302) mis sur l’emplacement du casque(39)

Puis pareil pour les 2 autre (38 emplacement du plastron 303 plastron en chaine 37 emplacement du pantalon 301 pantalon en chaine)

player.setAir(280);
}

Je n'ai pas bien compris mais je crois que il faut 280 tick pour que l'on perde 1 bulle d'eau (se qui est mieux que 1 par sec) se qui fait que l'ont peut respiré très longtemps sous l'eau avant de commencé à perde de la vie qui sera de 1/4 tout les 280 tick (sois 2800 tick pour commencé à perdre de la vie)

Je rappel que entre chaque ligne il y a un espace les ligne ne doivent pas être coupé (mais sa peut marché je n'ai pas fait de test le mieu reste de les faire en 1 ligne se qui prend 7 ligne pas plus)

en faite pour mon bug du ralentissement c'est résolu, il ne dédiè pa beaucoup de mémoire a adventure craft parcequi en avait pas a distribé....jai du faire un peut de place sur mon disque dur

J'ai fini pour mes script j'ai trouvé un map qui avais ces monstre d'installé, donc si vous avez besoin d'aide pour des script je pourrai peut-être vous aidé^^ (mais faut pas non plus qu'il sois trop compliqué)

Mais la Tunique Goron ne marche pas "Help"
(Mais je vais continué mes recherche après quoi je pourrait sortir la bétâ de ma map avec tout ces script sa va donné un super rendu^^)

J'aurais une question peut-être stupide. Quand je suis sur Adventure craft
et que je pose un lit le lit n’apparaît q'a moitié j'aimerais savoir comment faire pour qu'il apparaisse au complet

Le lit se trouve dans la dernière page de l'inventaire l'autre sert à rien
(je crois que on peut pas dormir dedans)

J'ai un problème regardé:

if (pinv.getSlotContainingItem(lapis lazuli) != -1)
{
pinv.consumeItem(lapis lazuli)
pinv.addItem(Item(353,50))
}

Sa ne marche pas vous pouvé me donné l'ID du lapis lazuli car 353-4 ne marche pas et si je fait 353,4 ba sa fait que quand j'ai 4 lapis sa se transforme en 50 sucre

A quoi sert les ailes d'Icarus (le script sur le Wiki) Car sa a l'air interressant de le mettre sur les botte de pégase
A propos ou es-que on peut voir l'ID des objet Adventure Craft?

Code:
chat.print(player.getInventory().currentItem.getItemId());
Met ce script dans un block script relié à un Trigger.
Quand tu marcheras sur le Trigger, l'id de l'objet que tu tiens en main droite s'affichera dans le chat. :)

Merci PtitBiscuit j'avais trouvé un autre moyen mais c'était galere je faisait donne un ID que je mettait au hasar en me bassant sur les bombe qui est le 466 tu me facilite la tache mais j'ai encore 2 soucis:

*1*
if (pinv.getSlotContainingItem(263) != -1)
{
pinv.consumeItem(263)
pinv.addItem(Item(353,-5))
}

-quand je ramasse du charbon et que j'ai 6+64 sucre j'en perd 5 donc il m'en reste 1+64 mais si je ramasse 1 charbon et que j'ai 5+64 sucre il va aussi m'en resté 1 (si j'en est 10+64 il va m'en resté 5+64 sa marche) et si j'en est 1+64 et que je ramasse 1 charbon il va me resté 64 sucre et si je re ramasse du charbon il va encore me resté 64 j'ai éssaiyer sa:

if (pinv.getSlotContainingItem(263) != -1)
{
pinv.consumeItem(263)
pinv.consumeItem(353,5)
}

Mais sa à pas l'air de marché

*2*

j'ai besoin d'un script pour immunisé les monstre du feu pour pas qu'il brûle le jour donc mettre + de monstre dehors:

ent.getImmuneToFire

sa ne marche pas

player.setimmuneToFire

sa ne marche pas (c'est pour le joueur mais j'en est aussi besoin)

Je vais continué mes test en attandant

PS:
Tu dois rajouter un 3ème argument à la fonction :
pinv.addItem(new Item(353,50, 4))

sa ne marche pas se ne donne pas le bon résultat sa sa donne rien et 351,50,4 donne 50 lapis moi je veut que 1 lapis se transforme en 50 sucre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.