Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'accord, merci à vous, je l'ai ouvert avec winrar. Le problème c'est que je suis loin de trouver tous les fichiers dont parlait SuperMarket...
Aucune trace de terrain.png, de backround, de container, de crafting, de furnace, de logo, de particles, de slot ou de trap...
A savoir que je n'ai que les dossiers environment, gui (dans lequel il me manque plein de choses citées par SuperMarket), lang, META-INF, misc, mob et net....
 
Effectivement je me suis trompé:
Va dans Adventure Craft, ouvre .minecraft, ouvre bin, ouvre minecraft.jar avec winrar ou autre:
prend les dossiers que je vais citez et mes les dans ta map(même si tu ne t'en sert pas sa ne changera rien):
-Achivement
-Armor
-Art
-Environment
-Gui
-Item
-Lang
-Misc
-Mob
-Terrain
-Terrain.png
-Pack.png
-Particles.png
(Se sont les texture de MineCraft)
Puis tu ouvre le ACBin dans Adventure Craft et tu prend
-Environment
-Gui
-Lang
-Misc
-Mob
-Particles.png
-Terrain.png
-Terrain2.png
-Terrain3.png
(Se sont les texture de Adventure Craft ou des ajout dans les texture de base donc si il y en a 2 (1 minecraft et une adventure craft) il faudra utilisé la texture de ACBin et suprimé l'autre)
Après leurs fonction je les ai cité un peu avant

PS: les fichiers comme container ou crafting se trouve dans gui et les fichier .png sont plus bas dans les .jar
 
Goulou si tu veux trouver tout ce que tu désires le mieux reste de :

- écouter ce qu'a dit Super_Market juste au dessus ^^
- sinon tu ouvres ton dossier AdventureCraft et tu ouvres tout les fichiers et .jar se trouvant à l'intérieur pour chercher toi même ce que tu veux !
 
J'ai quelque question:
Quelqu'un peut dire au créateur de AC de crée un bloc spécial grappin?
Comment joué un son quand on casse un murs avec une bombe sans copié gary
Comment faire si je donne un os pour que le joueur ne le change pas en poudre d'os?
Peut-on changé du java? (on m'a dit que non)
Où peut-on trouvé des "sound"?
Qui pourrais m’aidai à crée c'est script:
-changé le fog
-changé les différente monnaie en une(comme Gary et ses rubis passe au vert) mais sans que sa face trop copie sur Gary
-Peut-être d'autre
Peut-on changé le skin du zombie et sans que le ZombieGéant sois affecté?
Comment faire apparaitre des monstre et que quand on les tue un trigger s'ouvre mais que quand on les tue pas mais qu'il despawn car on quitte la zone sa ne s'active pas? (faut mettre une cage avec un spawn count 0?)

C'est question me sont passé par la tête sois j'ai une réponse sois ni faite pas attention
Merci

PS:On peut dire j'ai écris sans réfléchir
 
Merci beaucoup ! Effectivement tout y est, merci pour la démarche précise à suivre Super Market (ça va en aider plus d'un je pense). Quelquain en effet j'aurais dû chercher par moi même, mais j'ai toujours peur de faire une connerie x) .

SuperMarket pour les sound personnellement je vais sur ce site : http://www.universal-soundbank.com/ . C'est gratuit et il y a une grosse base de donnée. Par contre si je ne trouve pas ce que je veux, je cherche sur google avec les mots clés anglais et ça finit par payer.

Pour le reste je sais pas :o))
 
Super_Market je vais tenter de répondre à plusieurs de tes questions :

- "Quelqu'un peut dire au créateur de AC de crée un bloc spécial grappin?"

Alors là si tu es une bonne connaissance du créateur de AC cela aurait put être possible mais sinon le mieux reste de proposer cette idée sur le forum ou topic approprié en priant pour que cette idée plaise au créateur ! Et je suis d'accord avec toi un bloc spécial pour grappin serait plus que nécéssaire ! Allons spammer les forums pour en avoir un :) .

- "Comment joué un son quand on casse un murs avec une bombe sans copié gary "

Hum je ne suis pas sûr mais je pense que le son est déjà pré-enregistré quelque part donc il suffirait de le modifier et cela ne sera pas un copié de Gary si tu prends un autre son . Sinon je pensais le faire via script mais sa serait un peu long ici .

- "Comment faire si je donne un os pour que le joueur ne le change pas en poudre d'os?"

Malheureusement le joueur pourra toujours changer les os en poudre tant qu'il pourra accéder à son inventaire ou à un table de craft . Cependant tu peut faire un script OnUdapte qui permet , quand un joueur convertit un os en poudre , de transformer les poudres par multiple de 3 en un seul os ! Par contre cela peut paraître idiot lorsque le joueur joue et au moment où il transforme un os en poudres PAF les poudres redeviennent un os ...

- "Peut-on changé du java?"

C'est possible à moins que tu changes toi même la structure de AdventureCraft mais je ne te le conseil absolument pas ! Je ne sais pas si il y a les droits de Copyright mais évite quand même .

- "Où peut-on trouvé des "sound"?"

Soit sur le site donné par Goulou , soit tout simplement sur Youtube ou Dailymotion , j'ai pour ma part trouvé tout mes "Music" et "Sound" là-bas ( suffit de savoir ce que l'on veut ou de connaitre à l'avance le nom des sons ) .

- "Qui pourrais m’aidai à crée c'est script:"

Pour changer le fog je ne suis pas sûr mais comme cela intervient plus dans les options que les objets je ne pense pas ête capable de le faire ni si cela est possible ^^' .

Pour changer les rubis c'est très simple mais ton script ressemblera forcement à celui de Gary vus que le but est le même . C'est à dire convertir , par exemple , un rubis bleu en 5 rubis verts ! Les 3 lignes de code pour le faire seront forcement les même mais à toi de les réécrire en utilisant ta propre mise en page pour montrer que tu n'as pas juste copier/coller !

Et pour tes autres Scripts faut voir ce que tu vas demander :) si cela est possible ou non .

- "Peut-on changé le skin du zombie et sans que le ZombieGéant sois affecté?"

Tout dépend si les Skins sont synchronisés ou pas , je n'ai pas cherché en détails mais en cherchant dans le dossier AdventureCraft si tu trouves 2 Skins pour les zombies tu pourras modifier le zombie ou zombie géant . Sinon cela voudra dire que si tu changes le skin du zombie de base le skin du zombie géant changera forcement ...

- "Comment faire apparaitre des monstre et que quand on les tue un trigger s'ouvre mais que quand on les tue pas mais qu'il despawn car on quitte la zone sa ne s'active pas? (faut mettre une cage avec un spawn count 0?)"

J'ai pensé à ça mais il doit y avoir mieux je pense , il suffit de relier un Inverseur à ta TriggerDoor . Ensuite tu règles pour que L'inverseur s'active quand le mob spawner se désactive c'est à dire quand le joueur tue le mob !
Comme ça quand le joueur tue le mob ta TriggerDoor s'ouvre . Par contre si le joueur venait à s'enfuir et que le monstre disparait je ne sais pas ce qu'il se passera mais pour résoudre cela tu peut mettre un StorageBlock qui fera réapparaître ta TriggerDoor + MobSpawner + Inverseur + Trigger + Memory lorsque le joueur arrive un peu avant ta salle . Puis quand il se décide à tuer le mob et franchir la porte tu lui fais activer un 2e StorageBlock qui fera disparaître le premier StorageBlock afin que le joueur ne soit pas bloqué .


Voila Voila j'espère avoir réussit à t'aider ^^
 
Merci Quelquepain etGouloud...
Comment je prend des sound sur youtube? Je n'ai jamais fait et je ne savais même pas que c'était possible^^'
 
Je viens ajouter une question à celle de Super Market : savez vous où on peut trouver l'ID des objets d'adventure craft (pour les scripts) ? Je veux celle d'un quart de coeur, et bien sûr celui-ci ne se trouve pas sur le wiki de minecraft (et il n'y a pas l'ID sur celui d'adventure).
 
Pour ma part je prends les sons de Youtube grâce à DownloadHelper il est connus et simple à utiliser .

Pour l'ID des objets je connais ceux des objets basiques mais pas des objets spéciaux d'AdventureCraft donc je ne pourrais pas te dire désolé ^^ . Mais en cherchant un peu sur le forum AC ou en demandant tu devrais trouver je pense .
 
Je sais pas si sa marche mais moi en multi dans Minecraft quand je veux un item et que je connais pas l'ID je fais /give button
Donc la où tu dois mettre l'ID mes le nom de l'objet(en anglais bien sûr)

Quelquepain
- "Comment joué un son quand on casse un murs avec une bombe sans copié gary "

Hum je ne suis pas sûr mais je pense que le son est déjà pré-enregistré quelque part donc il suffirait de le modifier et cela ne sera pas un copié de Gary si tu prends un autre son . Sinon je pensais le faire via script mais sa serait un peu long ici .

pour joué des sons Gary mes sous un bloc sous le murs à détruire un bloc qui se détruit à la bombe (donc si on détruit le mur se bloc se détruit) et comme sur se bloc il y a une torche de redstone elle va se cassé et activé le mécanisme du son ou autre et moi je cherche une autre technique.
Pour un scrit faudrai:
lorsqu'un murs en cobble cassé ou en stone cassé se casse sa joue la musique mais après sa peut posé des problème car sa affecte tout les bloc
 
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