Faut que tu précise pour le type de script si c'est des nouveau mob, un script qui s'active quand on joue une partition avec un instrument, ...
Et pour la boussole tu utilise la plume qui fait la même chose que la boussole des admin sur les serveur à la fin de l'inventaire F7
Ptitbiscuit ton script sur les ID ne marche pas et pour mon problème avec le lapis j'ai laissé tombé j'ai changé d'objet c'est trop compliqué les colorant x)
J'ai un problème pour le script des glace j'ai trouvé un solution mais sa fait pas se que je voulais
for(var i = 0; i < spawnedEntities.length; i++)
{
var ent = spawnedEntities;
if(ent.isAlive())
{
//OPTIONAL:
ent.texture = "/ice/" + ent.getClassType() + ".png"
//ENDOPTIONAL
if (ent.getImmuneToFire())
{
ent.setImmuneToFire(false);
}
var target = ent.getEntitiesWithinRange(2);
for(var j = 0; j < target.length; j++)
{
var entj = target[j];
if (entj.getClassType() == "Player")
{
player.setStunned(10)
effect.setOverlay("ice.png");
}
}
Epos = ent.getPosition();
for(var k = 0; k < 10; k++)
{
effect.spawnParticle("reddust", Epos.x + Math.random() - 0.5, Epos.y + Math.random(), Epos.z + Math.random() - 0.5, -1, 1, 1);
effect.spawnParticle("snowballpoof", Epos.x + Math.random() - 0.5, Epos.y + Math.random(), Epos.z + Math.random() - 0.5, 0, 0, 0);
}
if(!ent.isBurning())
{
ent.heal(4);
}
}
}
if(player.getStunned() == 0 || player.getHealth() == 0)
{
if(effect.getOverlay() == "ice.png")
{
effect.clearOverlay();
}
}
//OPTIONAL:
ent.texture = "/ice/" + ent.getClassType() + ".png"
Sa sert à changé le skin du monstre mais je dois fair quoi?
J'ai crée un dossier "ice" et dedans je mes un skin.png mais je l'appelle comment?
{
player.setStunned(10)
effect.setOverlay("ice.png");
}
Quand je me fait gelé un écran blanc apparait et me dit "missingtex" jusqu'à se que je me dégel. Je dois faire quoi pour changé la fenêtre qui s'affiche quand sa me gel? (si je l’efface sa me mes le skin des monstre normal)
( en effacent cette ligne " effect.setOverlay("ice.png");" sa m’enlève la fenêtre mais moi je voudrai faire une fenêtre qui rend le décore Gris quand on se fait touché)