Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimerais savoir comment mettre des scripts en jeux et aussi savoir s'il existe un script du genre bousole qui pointe vers le bloque 0,0

Faut que tu précise pour le type de script si c'est des nouveau mob, un script qui s'active quand on joue une partition avec un instrument, ...
Et pour la boussole tu utilise la plume qui fait la même chose que la boussole des admin sur les serveur à la fin de l'inventaire F7

Ptitbiscuit ton script sur les ID ne marche pas et pour mon problème avec le lapis j'ai laissé tombé j'ai changé d'objet c'est trop compliqué les colorant x)

J'ai un problème pour le script des glace j'ai trouvé un solution mais sa fait pas se que je voulais

for(var i = 0; i < spawnedEntities.length; i++)
{
var ent = spawnedEntities;
if(ent.isAlive())
{
//OPTIONAL:
ent.texture = "/ice/" + ent.getClassType() + ".png"
//ENDOPTIONAL
if (ent.getImmuneToFire())
{
ent.setImmuneToFire(false);
}
var target = ent.getEntitiesWithinRange(2);
for(var j = 0; j < target.length; j++)
{
var entj = target[j];
if (entj.getClassType() == "Player")
{
player.setStunned(10)
effect.setOverlay("ice.png");
}
}
Epos = ent.getPosition();
for(var k = 0; k < 10; k++)
{
effect.spawnParticle("reddust", Epos.x + Math.random() - 0.5, Epos.y + Math.random(), Epos.z + Math.random() - 0.5, -1, 1, 1);
effect.spawnParticle("snowballpoof", Epos.x + Math.random() - 0.5, Epos.y + Math.random(), Epos.z + Math.random() - 0.5, 0, 0, 0);
}
if(!ent.isBurning())
{
ent.heal(4);
}
}
}

if(player.getStunned() == 0 || player.getHealth() == 0)
{
if(effect.getOverlay() == "ice.png")
{
effect.clearOverlay();
}
}

//OPTIONAL:
ent.texture = "/ice/" + ent.getClassType() + ".png"

Sa sert à changé le skin du monstre mais je dois fair quoi?
J'ai crée un dossier "ice" et dedans je mes un skin.png mais je l'appelle comment?

{
player.setStunned(10)
effect.setOverlay("ice.png");
}

Quand je me fait gelé un écran blanc apparait et me dit "missingtex" jusqu'à se que je me dégel. Je dois faire quoi pour changé la fenêtre qui s'affiche quand sa me gel? (si je l’efface sa me mes le skin des monstre normal)

( en effacent cette ligne " effect.setOverlay("ice.png");" sa m’enlève la fenêtre mais moi je voudrai faire une fenêtre qui rend le décore Gris quand on se fait touché)

Ptitbiscuit est-ce que tu connais un bon site pour apprendre le javascript pour les script d'aventure craft.
Aussi comment on fait pour modifier le skin du personnage principal (mon perso).
Comment faire tombet un block sur quelquun a laide d'un trigger.
Et finalement comment on fait pour ajouter des item ou changer le texture pack de notre map

Tu n'as pas besoin de script pour tout ça:
tu crée un dossiers mob et tu mes un skin nommé "char" dans ta map sa va te remplacé le skin mexicain
mes une image nommé terrain en format png et sa va remplacé ta texture j'ai déjà expliqué tout sa sur le topic désolé je sais plus quel page (sinon au début je me suis aidé de la map de Gary)

Pour le bloc qui tombe:
tu pose un constomizable mob spawner tu l'ouvre avec un bloc n'importe lequel meme s'il n'es pas affecté par la gravité et tu clique sur "spawn item/bloc" et sur falling block et quand tu va activé le spawner sa va faire tombé un block

Mais si tu veux faire du javascript tu as le "site du zéro" mais c'est pour les site web (c'est les même codage mais voila quoi...)

Ou http://adventurecraft.wikkii.com/wiki/Main_Page tu as des tuto de script si j'ai bien compris (mais faut pas être anglophobe) et il y a aussi des script déjà tout fait

Bonne Chance le scriptage c'est dure mais si tu as besoin d'aide je suis là presque tout le temps ;)

Merci Super_Market et dans le terrain.png quel page d'objet allé va remplacer

Et en passant elle est excellente la démo de ta map .

Et la se n'es que la démo sur celle que je travaille y a plein de script qui rende le jeu très intéressante^^

-Quelqu'un sais pour mon probléme du script "ice monster" ?
-Quelqu'un sais comment immunisé le joueur du feu avec un script?
(player.setimmuneToFire marche pas)

Et pour le terrain.png sa remplace quelle page d'objet.
Et aussi connait tu un script pour un mob (Un gros rat tuable avec une épée)

Le terrain.png remplace la texture des bloc essaie de retoruvé la page sur le topic ou j'ai décrie tout sa car on peut aussi changé les astre, les texture des item, des inventaire et tout et tout ...

Non comme nouveau mob j'ai la chenille et un truc pour crée d'autre monstre (c'est a dire mettre en squelette et pouvoir changé sa texture mais toujours pourvoir mettre le squelette c'est compliqué en faite je peut rajouté des mob mais pas changé leurs taille... du moins j'ai pas fait de teste)

Peut tu me prêter celui de la chenille et me dire comment l'ajouter si tu veut
c'est pour une quête d'un vieux monsieur qui a une invasion de truc dans son sous-sol.:mobzombie:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.