Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La dessus: http://adventurecraft.wikkii.com/wiki/Scripts
y a plein de script après pour les installé c'est compliqué à expliqué mais sur certaine truc il explique, la chenille c'est le worms Boss (c'est un ver géant mais je dit chenille c'est plus beau) je prenné les script ici (mais je sais se que sa fait et comment sa marche je vais pas prend sans savoir comment sa marche)

J'aurais une autre question.
J'ai mit se son dans ma map mais lorsque je met le son dans un message block j'ajoute un block de time pour tout ajusté mais le son ne sonne pas.
ps: le son est impossible a poster (mauvais format) mais le son et un bruit d'une personne qui cogne a la porte.

tu crée un dossier "sound" tu mes ton son dedans tu pose un message block tu clic sur le sons que tu veux tu l'active d'abord par un trigger (pour voir si sa marche) après les sons sort du message block donc si tu est trop loin tu n'entend pas

je sais j'ai tout fait cela je l'ai mit dans mon message block et il est a coté de mon trigger mais on ne lentend toujours pas. Est-ce que la durée du son peut influencer quelquechose parce que le mien dure 1 seconde

oui il l'est

Je vais poster ma map pour que vous le voyez.

PS: Ya rien en se moment donc pas de commentaire svp et pour ceux qui avait télécharger l'autre
lien c'etait un mauvais dsl.

http://www.mediafire.com/?9r5yvcoouinr1vy

et aussi quelquun pourrait m'expliquer en détail comment on change les texture packs (est-ce que on peut mettre les image(stone block, dirt) n'importe ou, comment il faut l'appeler) parce que je ne comprend absolument rien

ok sest parce que moi j'avais pas le dossier ressource ou il y avait les terrain.png

et est ce que sest normal quand je met les png dans ma map ya certain objet que devienne mauve ou que ne s'affiche plus?

Tu nous a distribué ta save sans les dossiers comme sound ou script

Essaie de trouvé mon message où j'explique tout sa mimel
Moi au débuts je prené la map de Gary520 et je regardé comment il avait fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.