Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde :), j'ai un petit même gros problème sur Adventure Craft donc voila :

Quand j'en ai un peu mare de jouer que save et je quitte le jeux normal ? :) Donc mon souci est la quand je relance Adventure Craft je vais dans single player et la j'ai pas ma sauvegarde >< je sais pas pourquoi donc si vous pouvez m'aider se serais sympa merci :).

Essaie de retéléchargé le mod Adventure Craft
Zarlouf tu as besoin d'aide? je suis plus souvent présent sur le topic que PtitBiscuit(ou alors il ne poste pas de message)(mais je suis en vacances avec des décalage horaire) et je mis connais presque aussi bien que lui. Sauf si se que tu lui veut est personnel.

Le bloc Darkness permet de réduire la lumière émise dans cette zone par un objet , il est difficile de voir la différence sans en mettre beaucoup . Imagines que tu es dans une pièce remplit de bloc Darkness , tu possèdes une torche et bah , par exemple , au lieu que ta torche éclaire 4 cubes plus loin elle va éclairé seulement que 2 cubes plus loin à cause des blocs Darkess . Cela permet de donner un effet ténébreux dans une grotte ou dans les entrailles des enfer , Mouahahahahah ...

Le Clip Bloc est un bloc invisible ( quand tu joues normalement ) et qui empêchera le joueur de passer . Imaginons que tu fais une porte de 2x2 blocs , le joueur peut passer normalement tranquillou c'est beau la vie etc ... Mais si tu bouches avec des Clip Bloc le joueur ne pourra plus passer à cause des blocs , il sera bloqué par ces fameux blocs invisibles . Les Clip Blocs empêchent seulement le joueur de passer , tu pourras quand même tirer une flèche au travers ou lancer ton boomerang . Pratique si tu veux empêcher le joueur de se faire la malle ^^ ou enfermé plein de zombies dans un endroit .

Voila en espérant avoir bien expliqué et si tu veux je peut faire une vidéo rapide .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.