http://adventurecraft.wikkii.com/wiki/Interactable_Dialogue
Je sais pas pourquoi, ça veut pas marcher. J'ai pourtant tout essayé, mais à chaque fois que je clique sur le NPC, rien ne se passe (et je veux dire rien, aucun message dans le tchat, aucun message d'erreur, nada).
J'ai essayé d'utiliser l'exemple donné en changeant les trucs nécessaire pour voir si c'était ma syntaxe qui n'allait pas, mais pas du tout car j'ai le même problème.
Quelqu'un saurait d'où ça vient et comment faire marcher ce fucking script ?
EDIT : J'ai un deuxième problème relatif aux NPC's. J'ai envie de faire en sorte que l'un des NPC's se déplace d'une direction à une autre infiniment, afin de donner une impression de mouvement continu.
Voici le script que j'ai utilisé :
Code:
if (etat_pecno == 1)
{
entity.pathToBlock(-2, 43, -7)
etat_pecno = 2
}
if (etat_pecno == 2)
{
entity.pathToBlock(3, 43, -7)
etat_pecno = 1
}
Sachant que j'ai un autre script sur OnNewSave indiquant :
Bon. Très logiquement, avec ce script, le NPC est censé se déplacer à la location donnée et changer son état 1 en état 2 une fois arrivé. Ensuite, le fait qu'il soit en état 2 est censé le faire se déplacer à l'autre location, et changer son état 2 en état 1... Et ainsi de suite.
Sauf qu'il ne fait qu'une fois l'aller retour, puis plus rien... Je ne comprends pas comment régler ça, peut être qu'un pro du script pourrait m'éclairer (ptibiscuit
?).