Aide à la création de plusieurs mondes

Makarov528

Aventurier
23 Avril 2011
42
0
1
Bonjour à la commnauté minecraft :) !

Je post un message ici dans le but de chercher de l'aide, et sincèrement, j'espère en trouver. En effet, je fais partis du staff du serveur MineOfDiamond qui va bientôt s'ouvrir à la communauté de minecraft.fr par l'intermédiaire d'un beau post :) . Mais nous avons un problème.

Nous avons déjà un monde RP et nous voudrions mettre en place un monde Freebuild (avec système de grades, give, fly, ... etc). Le problème étant que même avec le plugin multiverse, nous arrivons à créer un monde "Freebuild" mais nous ne pouvons pas y jouer. Le monde est crée, mais ne n'arrivons pas à casser un seul bloc, même pour les admins.

Nous souhaitons savoir si un membre de la communauté pourrait nous éclairer sur ce problème, si quelqu'un aurait des solutions par rapport à multiverse, ou connaitrait un autre plugin pour créer plusieurs mondes. En outre, nous avons un abonnement verygames VQS. L'ip du serveur est 77.111.196.247:25565 .

Nous tenons à préciser que celui qui trouvera des réponses à ce problème et qui arrivera à nous aider pour nous permettre enfin de créer ce second monde "Freebuild" sera honoré par le grade "Co-admin", valable soit en RP ou en Freebuild (freebuild à prévoir pour la résolution du problème).

Le Freebuild prévoit d'ouvrir ses portes vers le 8/10/11, donc si vous pouvez faire quelques dons, nous acceptons volontier :) !

PS: les dons ne sont absolument pas obligatoires et si vous avez les compétences pour régler notre problème, que vous le résolvez mais que vous ne donnez pas, vous serez quand même co-admin. Ne vous inquiétez pas :) !

C'est très simple: vous pouvez utiliser le plugin Transport, qui permet de créer d'autres mondes (en précisant le mode de jeu et un seed si vous avez envie), puis de vous y rendre via des commandes ou des portails.
Si besoin d'aide quant à l'utilisation de ce plugin, n'hésitez pas à demander ;)

Après, normalement les admins sont censés pouvoir modifier ce monde, mais pour les nouveaux membres il est nécessaire de donner des permissions.

Moi je suis Admin, je l'avoue. Mais je gère plutôt la partie "ambiance des joueurs, fun in-game". Quant à Xx_JeGe_xX qui est le second admin, c'est lui qui règle les permissions et il utilise PermissionsBukkit. Sinon, il m'a chargé de poster des msg du serveur et de tout lui informer. En somme, merci bcp, je lui dirais quelques mots à propos de ce plugin ;D !

PS: [msg--->Vianns] envoie un MP si tu connais bien ce plugin. Et si ça t'intéresse, nous sommes heureux de t'annoncer que tu pourra être co-admin (cela dépend de ton choix, si le veux ou pas).