Aide création serveur

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Oui mais bon apres un hébergeur payant c'est payant enfin voila ... J'ai essayé plein d'hebergeur et celui-ci c'est le meilleur je ne me cache pas de la dire.
Elle a pas demandé expressément des conseils en ce sens ; puis la question du meilleur hébergeur est trop subjective pour se permettre d'être résumée en "machin c'est le meilleur" :p.

Ma fois elle peu utilisé Evolve Lan, Tunggle ou Hamachi mais je ne le conseil pas
Moi non plus, elle pourrait par contre configurer son routeur correctement et jouer sans ce genre de soft à la noix.

Après je ne me susi jamais servi de Cauldron mais dans mes souvenirs c'est une sorte de BungeeCord mais visiblement j'ai eu tort.
Non, Cauldron est juste modifié pour supporter des mods côté serveur (c'est un hybride forge/bukkit en gros). Pas grand chose à voir avec BungeeCord du coup !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 891
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Un serveur pour 2 personnes ça peut s'héberger sans problème en local.
Une connexion ADSL ça suffit pour 2 joueurs et en ressource ça n'utilise aussi presque rien. Et inutile de faire tourner 24h/24 sur le serveur, suffit juste de l’allumer quand un de vous deux veux jouer.

- Ta connexion ne vas pas suivre. Si tu as la fibre, ca peut aller jusqu'à 15 joueurs et encore ca va vraiment commencer à ne pas suivre
Avec une offre FFTH à 100 mbps en down et en up la connexion peut tenir facilement 200 joueurs sans aucun problème.

100 mbps c'est la connexion garanti sur un serveur dédié kimsufi.
 
  • J'aime
Reactions: Le minaw