Aide mon serveur bukkit svp

Joking1209

Aventurier
7 Février 2013
18
0
1
27
Bonjour voila j'ai crée un serveur minecraft bukkit en dernière version de minecraft donc la 1.4.7 le serveur marche super bien mais le seule problème est que quand j'ouvre sa http://www.noelshack.com/2013-06-1360254131-capture.jpg bas rien ne s'ouvre mais quand je vais sur minecraft je vois le serveur ouvert et je peut allez dedans et puis pour l'ouvrir je doi allez dans le Gestionnaire de tâches et je vois que ici il y est http://www.noelshack.com/2013-06-1360254454-capture.jpg et après j'appuis sur Arrêter le processeur en bas a droite. Vous allez me dire mais oui tu peu l'ouvrir ou est ton problème bas c'est pas normal et je voudrais bien l'avoir alors help svp ? :)
 

Joking1209

Aventurier
7 Février 2013
18
0
1
27
Salut,

Je comprend pas bien quel est ton problème...
Comme ouvre tu et ferme tu ton serveur ?


Cordialement,
Detobel36
Bas c'est la commande du serveur elle est ouverte mais je ne la vois pas elle s’affiche pas pour le fermier je vais dans le Gestionnaire de tâches
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Explique moi étape par étape comment tu ouvre ton serveur... Par ce que la je comprend pas comment tu fait.
J'ai bien compris que tu n'arrivais pas a l'éteindre, mais je ne sais pas t'aider a l'éteindre si je ne sais pas comment tu l'ONU allumé.


Cordialement,
Detobel36
 

Joking1209

Aventurier
7 Février 2013
18
0
1
27
Salut,

Explique moi étape par étape comment tu ouvre ton serveur... Par ce que la je comprend pas comment tu fait.
J'ai bien compris que tu n'arrivais pas a l'éteindre, mais je ne sais pas t'aider a l'éteindre si je ne sais pas comment tu l'ONU allumé.


Cordialement,
Detobel36
Bas voila j'ai crée un serveur avec le logicielle MyMine jusqu’à la tous marche mais quand j'ouvre le ficher qui serre a démarrer le serveur bas rien ne s'ouvre mais il démarre il est comme invisible le serveur est ouvert je peu aller dessus mais la commande pour faire les /op tous sa n'apparais pas. Voila c'est sa mon problème.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ha !
Tu utilise MyMine ! Tu crois pas que ça aurais été plus facile de le dire plus tôt ?
Va expliquer ton problème sur le sujet de MyMine... Car je pense que ton problème es lier a MyMine.
Quel est le nom du fichier que tu utilise pour lancer ton serveur ? Quel et sont extension (un .jar, un .exe, un .bat) ?
Si c'est un .bat, peux tu nous donner sont contenu stp


Cordialement,
Detobel36
 

Joking1209

Aventurier
7 Février 2013
18
0
1
27
Salut,

Ha !
Tu utilise MyMine ! Tu crois pas que ça aurais été plus facile de le dire plus tôt ?
Va expliquer ton problème sur le sujet de MyMine... Car je pense que ton problème es lier a MyMine.
Quel est le nom du fichier que tu utilise pour lancer ton serveur ? Quel et sont extension (un .jar, un .exe, un .bat) ?
Si c'est un .bat, peux tu nous donner sont contenu stp


Cordialement,
Detobel36
Oui c'est en .jar mais sa fais sa aussi quand je télécharge le ficher serveur de minecraft.net
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 968
159
3 005
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Il faut utiliser un fichier bat.
Ouvre l'éditeur de texte windows et tape dedans
Code:
java -Xmx1024M -Xms1024M -jar minecraft_server.jar nogui.
Ensuite tu fais enregistrer sous "start.bat" et sélectionne tout type de fichier '*'
 

Joking1209

Aventurier
7 Février 2013
18
0
1
27
Il faut utiliser un fichier bat.
Ouvre l'éditeur de texte windows et tape dedans
Code:
java -Xmx1024M -Xms1024M -jar minecraft_server.jar nogui.
Ensuite tu fais enregistrer sous "start.bat" et sélectionne tout type de fichier '*'
Sa marche pas quand je l'ouvre sa s'ouvre et sa se re ferme directement après :(