[Aide] Piston A s'allume avant piston B. Piston B s'éteint avant piston A

Sam

Bucheron
18 Avril 2011
221
2
13
j'avais posté ce système sur un thread récemment et il s'avère efficace pour quelques sorties mais à partir de 5 la latence entre le moment ou on coupe l'entrée et le moment ou le premier piston se coupe devient grande :/
 

Damonya

Aventurier
25 Septembre 2011
11
0
1
44
Effectivement, au-delà de 5 sorties, cela peut être source d'ennui sur certains systèmes. Si quelqu'un a d'ailleurs une solution pour raccourcir ce temps de latence, je suis preneur.
 

Sam

Bucheron
18 Avril 2011
221
2
13
tu racontes que de la merde, quand on a pas le courage de lire toutes les réponses on ne réponds pas. Des solutions plus élégantes ont déjà été données.
 

Saad

Aventurier
12 Septembre 2011
35
0
1
33
Sam Primo Surveille ton language et deuxio Mon systeme est bcp plus simple et facil a comprendre donc tu te Tais et raconte pas de la mere et trio j'ai lu toutes les Réponses avant de poster
 

Sam

Bucheron
18 Avril 2011
221
2
13
il n'est ni plus simple ni plus compact que les autres solutions. kthxbye raging kikoo
 

Saad

Aventurier
12 Septembre 2011
35
0
1
33
O 3 redstone 2 repeteur tu trouve pas ca compact a ajouter a un systeme et puis quand tu dit qu'il est pas simple la je dit OMFG ..... meme un debutant comprendrait le principe : systeme 1 s'active avant systeme 2 mais quand on desactive systeme 1 se desactive apres systeme 2 .
EDIT : en plus c'est toi qui m'avait donner cette idée dans un des sujets que j'avais crée dont j'avais le meme probleme que l'auteur de ce nouveau sujet XD
 

Sam

Bucheron
18 Avril 2011
221
2
13
j'ai pas dit que c'était pas simple ni pas compact mais qu'on avait donné plus simple et plus compact