[Aide] Plugin multiverse, nom des mondes en couleurs.

Le Suisse

Aventurier
30 Mai 2011
52
0
1
Bonjour bonjour!

J'ai récemment installé le plugin multiverse sur mon serveur, ce plugin me permettant d'avoir plusieurs cartes sur un seul et même serveur qui s'avère très pratique pour par exemple avoir une carte entièrement minage et de la remettre a zero quand les ressources se font rares et pour pas que le sol de la map principal devienne un vrai gruyère :mobpig:.

Mais le problème c'est que je galère pas mal au niveau du plugin permissions qui va avec, dans le dossier permissions sur globalygroup et globaly users, j'ai mis les mêmes permissions qui se trouvait dans le dossier world permissions du serveur, le soucis est que quand je me rend sur le 2ème monde, le plugins ichat ne marche pas, il n'affiche pas les couleurs qu'on devrait avoir normalement.
Et aussi j'ai entendu dire qu'il était possible d'avoir un prefix devant son pseudo et [group] avec le nom du monde sur lequel on se trouve.
Ce qui devrait donner à peu près ça ingame: [nomduworld][group][pseudo] (texte) par exemple ...

Quel dossier dois-je modifier pour avoir ce rendu?

Merci d'avance.

RE: [Aide] Plugin multiverse

Salut,

Mon 2ème monde s'appelle par exemple WorldB

Je fais /mvcreate WorldB NORMAL
Normal est le type du monde tu as le choix entre normal et nether

Et pour te téléporter au 2ème monde tu fais
/mvtp WorldB

Pour supprimer
/mvremove

Bonne soirée

Tu as mal compris ma question je crois.

J'ai demandé quel dossier est à modifier pour avoir le rendu [nomduworld][group][pseudo] (texte) ingame ...
et que ichat ne fonctionnait pas sur les autres mondes.

Bon pour les couleurs avec ichat c'est réglé.

Par contre je cherche toujours comment faire pour avoir le prefix du monde dans le chat ingame.
Je crois que c'est dans le fichier ichat ou c'est dans le config.yml de ichat où il y a "message-format:" arrêtez moi si je me trompe, que dois-je y mettre ?

EDIT: c'est bon j'ai trouvé.

Par contre y'aurait pas moyen d'avoir le nom du monde en couleur ?

quand je tape /mvcreate jumpcraft normal et sa me met permission unow or not found ou un truc come sa (mon monde sapelle jumpcraft)

Soit t'as pas/mal configuré Permissions, soit Permissions s'est pas lancé au démarrage pour telle ou telle raison, soit les versions de tes plugins ne sont pas compatibles.

inlolouis a dit:
quand je tape /mvcreate jumpcraft normal et sa me met permission unow or not found ou un truc come sa (mon monde sapelle jumpcraft)

Stp viens pas polluer mon topic.

Ah je vois ce que tu veux dire le world devant le chat ?

Tu vas dans MultiVerse.yml

il y a :
prefix: true

à la place de true tu met false

Merci pour ton aide mais est ce que tu as lu le topic?

De ce côté c'est bon, ma dernière question est comment mettre le nom des mondes en couleurs?