[Aide] [Plugin ou Mod] Demande d'aide pour un systeme skin

Airtacte

Aventurier
22 Juin 2012
82
0
1
26
Bonjour tous le monde, j'ai un serveur depuis un moment maintenant, mais je ne suis pas la pour de la pub, mon serveur a un système ni semi-RP ni Rp, je dirais 2/3 RP, j'ai eu l'idee avec le second admin du serveur de faire un systeme de serveur avec :
-Histoire
-Classe / Histoire de chaque classe
-pas de systeme RP : pas de quete, ni aventure, c'est libre, on construit, farm, mine, construit sans suivre de quete mais plutot un systeme de "boulot", un systeme ou l'on peut suivre si on veux des boulot/quete passagere pour gagner un peut d'argent et de matériaux
-et enfin, la viens le sujet : un système de "skin" par Default pour chaque classe, qui serais assigne a chaque membre faisant partie de la classe.

Donc sur se sujet, j'aurais 2 question, la petite :
Comment devrais-je diriger le systeme de classe, Avec quelle plugins, ou sans , Faction?

Et la question propre au sujet :
Avec quoi pourrais-je faire en sorte que chaque membre rejoignant une classe se vois assigne automatiquement un skin par Default (meme si il est en version cracke, je sais qu'il y a un moyen avec les launcher) propre a la classe, que j'ai deja fais en avance?

Merci de vos futur réponse et de votre aide prochaine.
 

sam_houle

MCpandora.mtxserv.fr
22 Janvier 2012
185
1
13
27
bon jai une de tes 2 reponse... un admin de mon serveur utilise permissionEX et un plugins de chat se qui fait que lorsque quelqu'un parle sa fait sa : http://imageshack.us/photo/my-images/7/aideh.png/ si tu veux plus d'info MP moi
aideh.png
 

Airtacte

Aventurier
22 Juin 2012
82
0
1
26
Merci, sa m'aidera, peux tu me dire quel est le nom du plugin de chat, il a l'aire intéressant.
 

Airtacte

Aventurier
22 Juin 2012
82
0
1
26
eum attend que je regarde le pack permissionEX, je dirais le nom pour ce que sa intéresse aussi, encore merci sam_houle.
 

Airtacte

Aventurier
22 Juin 2012
82
0
1
26
hmm je trouve plus le nom, j'ai enlever le plugin permissionEx pendant un moment, et je le re-installerais plus tard.
 

Airtacte

Aventurier
22 Juin 2012
82
0
1
26
j'ai trouver le nom, j'ai re-installer le pack permissionEx, et dedans ce trouver permissionEx.jar , ModifyWorld.jar et enfin, ChatManager.jar, je vais regarder comment sa marche et je vous montrerais le resultat, mais je cherche toujours de l'aide pour le systeme de skin.
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Avec EssentialsChat tu peux faire un format de chat différent pour chaque groupe.
Par exemple,
Admin : [Admin] Pseudo : Message
Joueur du groupe 1 : [groupe1] ...

Juste à regarder du côté du Chat Formatting ;)

Pour les skins, il te sera impossible de les modifier sans utiliser Spout. Sinon tu peux toujours coder toi-même mais cela nécessite certaines compétences.
 

Airtacte

Aventurier
22 Juin 2012
82
0
1
26
Ok, je pense que je vais rester du coté codage, je vais essayé de m'informer dans se coté, merci