[aide] Porte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dada268
  • Date de début Date de début
D

dada268

Invité
Bonjour je voudrais savoir comment faire un systemes de porte avec 2 plaques de pression mais vraiment qui prends pas de place quand j'essaye de le faire sa marche pas j'arrive pas a le faire vraiment petit . Merci de m'aider j'ai chercher pendant une heure et j'ai pas trouver

Bonjour

Pour une porte simple pas besoin de redston, une plaque devant la porte pour l'ouverture de l'extérieur et une autre derrière pour l'ouverture de l'intérieur.
Si c'est pour un système de double porte il y a un tuto de Ooya34 Ici:
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=/?gl=FR&hl=fr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=mcBktxZukQA.
Le système n'est pas énorme et c'est plus classe qu'une simple porte si c'est une grande maison.

euh desoler jai regarder le tutoriel et ces pas ce que je veux ce que je veux ces une porte double compact

alors une porte double avec un systemes de redstone qui prend peu de place sa va ?

Une porte double prendra toujours 2 cubes de large et 2 cubes de haut, je pense que ce qu'on peut faire de plus petit alors c'est mettre les deux portes et les plaques de pression devant et derrière, chaque paire commande alors individuellement sa porte.
Désole de ne pas pouvoir vous aider plus, je ne connais minecraft que depuis 3 semaines et je suis un débutant en redston.

P.S. : très beau skin

Merci de m'aider quand meme
et ces pas la porte que je voudrais retrecir ces le systemes redstone