Aide quelconque.

Ce topic possède-t-il une quelconque utilité ?

  • Absolument !

    Votes: 8 44.4%
  • Plutôt oui.

    Votes: 4 22.2%
  • Ne se prononce pas.

    Votes: 2 11.1%
  • Plutôt non.

    Votes: 0 0.0%
  • Absolument pas !

    Votes: 4 22.2%

  • Total voters
    18

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
Mais c'est sûr que si elle a juste les hormones qui partent en couille parce qu'elle est ado et qu'elle fait sa crise, bah évite de sortir avec elle, ça vaut pas le coup. et si jamais vous avais vraiment des sentiments l'un pour l'autre, bah tu peux sortir avec elle
Tu as l'air d'opposer sentiments et hormones, mais les deux sont liés, et ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Sans vouloir faire une trop grosse parenthèse, je t'invite simplement à visionner cette vidéo :
 
  • J'aime
Reactions: Mr. Jack

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Tu as l'air d'opposer sentiments et hormones, mais les deux sont liés, et ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Sans vouloir faire une trop grosse parenthèse, je t'invite simplement à visionner cette vidéo :
A propos d'hormone, ce sont elles qui permettent les sentiments, comme la dopamine qui est impliquée dans le système de récompense et de plaisir de l'individu : )
 
  • J'aime
Reactions: Mr. Jack
A

Asgore Dreemur

Invité
Je suis conscient de tout cela.

Je tenais juste à dire par là qu'il était possible qu'elle n'ai aucun ressentiment pour lui qu'elle soit juste excité sexuellement (ce qui n'est d'après ce qu'il m'a expliqué pas forcément le cas), dû au bouleversement des hormones dans son corps lui-même dû à l'adolescence.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Up.

Des âmes sensibles en quête de réconfort ? Des bacheliers en quête de méthode de triche ? Des gens en quête d'anaphores à deux balles qui ont un ton publicitaire ?

Fin bref si n'importe qui a besoin de n'importe quoi, qu'il n'oublie pas ce topic :^).
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Je cherche de l'aide parce que au boulot je suis traité comme un vulgaire stagiaire, et l'autre jour j'ai du rentrer des contacts depuis des cartes de visite dans le serveur. Vous vous rendez compte ?
cc @Diagamma ptdr
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'vois pas quoi te dire, n'ayant jamais vécu une telle situation :/ (ça viendra).
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
J'vois pas quoi te dire, n'ayant jamais vécu une telle situation :/ (ça viendra).
C'était pas très sérieux comme demande et ça venait d'une private joke :)

Sinon j'allais demander ça dans "textes comme ça" ou dans "idées d'histoires", mais j'ai préféré plus judicieux de venir ici pour l'instant. M'étant remis depuis peu à la compo (mao plus ou moins exclusivement pour l'instant), je cherche des idées pour écrire des paroles, mon plus gros point faible. A vrai dire, écrire n'est pas un problème, mais c'est plutôt trouver l'inspiration qui me bloque. Je ne suis pas un literraire de nature. Je cherche donc des idées, des bribes de texte ou des thèmes pour du art-rock, un peu similaire à ce qu'a pu faire Bowie sur The Next Day (je vous laisse chercher). Merci : )
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
A vrai dire, écrire n'est pas un problème, mais c'est plutôt trouver l'inspiration qui me bloque. Je ne suis pas un literraire de nature.
Pour ce qui est de l'inspiration, tu lis en ce moment ? Je pense que ça peut grandement aider, quel que soit le livre (cf ta résolution des "classiques" ^^).

Pour ce qui est des thèmes, etc, c'est pas mon domaine par contre, mais je peux toujours me torturer les méninges si j'ai le temps ^^.
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Pour ce qui est de l'inspiration, tu lis en ce moment ? Je pense que ça peut grandement aider, quel que soit le livre (cf ta résolution des "classiques" ^^).
Je lis ouais, mais c'est des bouquins d'économie ou de sociologie donc mdr.
En fait je sais pas, les chansons portent très souvent sur l'amour et tout, et j'ai juste pas envie d'écrire sur ça. Le problème c'est que j'ai pas d'idées, et que j'ai le syndrome de la page blanche o/.


J'irais demander du côté du topic textes comme ça alors, merci : )
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je rajoute qu'il faut pas se forcer sinon t'arriveras à rien :'). Laisse tes idées aller et elles trouveront par elles-mêmes quelque chose de "bien" à tes yeux ^^.
 
  • J'aime
Reactions: Hippotropikas