Semi-RP Aide serveur semi-rp, sécurité, config

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Pas de soucis, envoie ton fichier sur pastebin et donne nous un lien qu'on puisse regarder si ta config est propre. :)
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
A première vue elle m'ont l'air clean. :)

Après, c'est bien une configuration PEX, et non GroupManager ?

Je suis pas sur mon PC de jeu, mais en rentrant chez moi je te donnerai un fichier de permissions que je dois avoir sur un FTP si tu veux. :)
 

ggdu490

Massacreur de Mouton
25 Août 2015
39
2
19
35
Oui c'est bien PEX.
Ah bah un miracle que je ne me sois pas tromper alors lol.
J'ai régardé plusieurs tutos et c'est jamais la même chose, alors y'a de quoi s'y perdre lol
Donc pour les permissions en multimonde ça ira ?
 

ggdu490

Massacreur de Mouton
25 Août 2015
39
2
19
35
Bonsoir,
Finalement j'ai tout de même un soucis avec pex, Le rang par default ne ce met pas, je doit attribuer les rang par commande. Comment je pourrai régler ça ?
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
C'est bizarre, je ne vois aucune faute, ni aucune erreur d'espace dans ton fichier.
Tu as déjà essayé de supprimer TOUT ton dossier PEX (sauf le fichier de config des grades) ?
 

ggdu490

Massacreur de Mouton
25 Août 2015
39
2
19
35
Heu non. Je vais essayer après.
Autre question du coup. J'ai ouvert le serveur aux autres joueurs et il ne peuvent rien casser dans les autres monde, ca pourrais etre lier ?
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Heu non. Je vais essayer après.
Autre question du coup. J'ai ouvert le serveur aux autres joueurs et il ne peuvent rien casser dans les autres monde, ca pourrais etre lier ?

Oui et non.
De toute logique, je dirais oui car tu as mit un héritage pour modifyworld ...
Mais ce que je comprend pas c'est que tu ais mis un héritage et en plus une permission
(modifyworld.items.use.on.*)
Je pense que tu devrais enlever l'héritage, et le mettre à la place de la permission.