[Aide]Texture aléatoire sur un bloc et autres questions

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
Merci à vous deux <3 Je n'aurai sûrement jamais pensé à vérifier les espaces en fin de ligne... @_@
Mais effectivement j'ai fait un copié-collé depuis le forum pour être sûre de ne pas me tromper, et du coup j'ai dû copier les espaces avec >_>

En tout cas merci beaucoup, je m'en vais de ce pas profiter de vos corrections pour continuer mon pack ^^
 

charlypsyco

Architecte en herbe
1 Février 2013
1
0
62
40
bonjour,

je n'arrive pas a utilisé correctement les .properties .
je voudrais les utilisés pour faire la texture des nouveaux blocs que j'ai créer sans touchez au terrain.png .
mais je ne comprend pas comment écrire dans le .properties , j'ai vu plein de fichier qui fonctionne mais il y a différente écriture, et quand je les écrie moi même rien ne fonctionne même pour un blocs existant.
si vous pouviez m'orienté vers un tuto ou autre afin de m'aide je vous en serais reconnaissant.

merci d'avance.

charlypsyco
 

Shochalem

Grad Novus
3 Avril 2013
22
2
66
33
Moulins, Allier, Auvergne
Bonjour a vous,

Est-il possible d'avoir plusieurs textures de mobs sans patcher. Je suis sur un serveur avec un launcher ou je ne peut pas mettre McPatcher ou Optifine. Je suppose que non, mais au cas où, je pose la question.
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Bonjour a vous,

Est-il possible d'avoir plusieurs textures de mobs sans patcher. Je suis sur un serveur avec un launcher ou je ne peut pas mettre McPatcher ou Optifine. Je suppose que non, mais au cas où, je pose la question.
On ne peut avoir plusieurs textures de mobs san patcher ... la meileures solution pour toi est de trouver le dossier ou se trouve le minecraft de ton launcher, de le selectionner avec MCPatcher et de le patcher dans ce même dossier (un autre que .minecraft en soit), de manière générale, l'installation d'Optifine causera plus de problème car OPtifine remplace directement tout alors que MCPatcher analyse et remplace seulement ce qui est nécéssaire sans détruire tout ...
 

Shochalem

Grad Novus
3 Avril 2013
22
2
66
33
Moulins, Allier, Auvergne
Merci de ta réponse rapide :)
J'ai déjà essayé de changer le chemin d'accès dans McPatcher pour patcher le minecraft.jar du launcher mais c'est impossible. Est ce que c'est ça que tu me dis de faire parce que je n'ai pas compris la partie suivante de ton message :
de le patcher dans ce même dossier
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Oui, mais si cela ne fonctionne pas, dans ce cas, sauvegarde ton dossier .minecraft et met en place le Minecraft de ton launcher dans le .minecraft, patch, teste avec MCPatcher puis remet le à sa place ... normalement l'autre solution ou ca, ca devrai marcher ...