Ajout dans la white-list non-faite

KingRing1911

Aventurier
21 Avril 2011
5
0
0
Bonjour a tous
sa fait maintenant plus de 3 mois que j'ai posté ma candidature sur ce serveur qui a été accepté d’ailleurs mais je né toujours pas accès au serveur
je vous prie de bien y remédié

merci d'avance !!
 

Shooky

Aventurier
7 Juillet 2011
8
0
0
Je profite de ton poste pour expliquer mon problème on m'a ajouté à la white-list mais sous le mauvais pseudo je croyais que mon pseudo en jeu étais ''Shooky'' donc j'ai marqué ''Shooky'' pour la demande de white-list mais il savère que mon pseudo est ''Shooky47'' donc si quelqu'un pouvais remédier à ce problème merci d'avance. Je voulais savoir aussi si le serveur est bien en 1.7.3. Merci encore.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Ici vous n'obtiendrez aucune réponse, il faut aller poster votre problème dans la section dédiée au serveur : http://minecraft.fr/forums/forumdisplay.php?fid=54
 

Shooky

Aventurier
7 Juillet 2011
8
0
0
Sue le site ou tu nous envoie pour ma part après plus de 2 jours d'attente je n'ai toujours pas de réponse.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Y'a un manque de modérateur pour le serveur en ce moment (ils sont en train d'en recruter de nouveaux mais en attendant c'est vide). Je vais essayer de joindre Spykomantis.

EDIT : Les nouveaux modérateurs ont été choisis, le problème devrait être réglé dans la journée.
REEDIT : J'ai parlé avec xKing sur mumble, ça devrait être bon.