Bonjour à tous et à toutes !
Je faisais quelques tests avec les attributs et j'ai voulu essayer d'augmenter la vitesse d'attaque lorsque le joueur tient l'arme dans la main principale histoire de voir si l'on peut contrer le nouveau "temps de rechargement" de la 1.9.
Mais voilà j'ai remarqué après quelques essais que les attributs d'attaque et de vitesse d'attaque de base de l'arme n'étaient pas pris en compte. Ce sont les valeurs de l'attaque à main nue.
Pour illustrer mon problème voici une hache en diamant classique :
Et une hache sur laquelle j'ai ajouté un attribut qui augmente la vitesse de déplacement de 50% :
La deuxième m'octroie bien un boost de vitesse mais je tape aussi fort et vite qu'à main nue donc c'est pas génial.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir ce boost et les valeurs de bases, c'est d'ajouter l'attribut d'attack damage et celui d'attack speed. Mais vu que les valeurs qui sont affectés sont celle de l'attaque à main nue ça rend le résultat un peu bizarre.
La hache suivante inflige de dégâts et à une vitesse d'attaque identique à une hache basique :
Est ce que quelqu'un saurait si c'est moi qui m'y prend mal ou s'il s'agit d'un bug ou même si c'est souhaité par les devs ?
Je faisais quelques tests avec les attributs et j'ai voulu essayer d'augmenter la vitesse d'attaque lorsque le joueur tient l'arme dans la main principale histoire de voir si l'on peut contrer le nouveau "temps de rechargement" de la 1.9.
Mais voilà j'ai remarqué après quelques essais que les attributs d'attaque et de vitesse d'attaque de base de l'arme n'étaient pas pris en compte. Ce sont les valeurs de l'attaque à main nue.
Pour illustrer mon problème voici une hache en diamant classique :
Et une hache sur laquelle j'ai ajouté un attribut qui augmente la vitesse de déplacement de 50% :
/give @p minecraft:diamond_axe 1 0 {
AttributeModifiers:[
{
AttributeName:"generic.movementSpeed",
Name:"Blih",
Amount:0.5,
Operation:1,
UUIDLeast:1,
UUIDMost:1,
Slot:"mainhand"
}
]
}
AttributeModifiers:[
{
AttributeName:"generic.movementSpeed",
Name:"Blih",
Amount:0.5,
Operation:1,
UUIDLeast:1,
UUIDMost:1,
Slot:"mainhand"
}
]
}
La deuxième m'octroie bien un boost de vitesse mais je tape aussi fort et vite qu'à main nue donc c'est pas génial.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir ce boost et les valeurs de bases, c'est d'ajouter l'attribut d'attack damage et celui d'attack speed. Mais vu que les valeurs qui sont affectés sont celle de l'attaque à main nue ça rend le résultat un peu bizarre.
La hache suivante inflige de dégâts et à une vitesse d'attaque identique à une hache basique :
/give @p minecraft:diamond_axe 1 0 {
AttributeModifiers:[
{
AttributeName:"generic.movementSpeed",
Name:"Blih",
Amount:0.5,
Operation:1,
UUIDLeast:1,
UUIDMost:1,
Slot:"mainhand"
},
{
AttributeName:"generic.attackDamage",
Name:"Bloh",
Amount:8,
Operation:0,
UUIDLeast:2,
UUIDMost:2,
Slot:"mainhand"
},
{
AttributeName:"generic.attackSpeed",
Name:"Blah",
Amount:-0.75,
Operation:1,
UUIDLeast:3,
UUIDMost:3,
Slot:"mainhand"
}
]
}
AttributeModifiers:[
{
AttributeName:"generic.movementSpeed",
Name:"Blih",
Amount:0.5,
Operation:1,
UUIDLeast:1,
UUIDMost:1,
Slot:"mainhand"
},
{
AttributeName:"generic.attackDamage",
Name:"Bloh",
Amount:8,
Operation:0,
UUIDLeast:2,
UUIDMost:2,
Slot:"mainhand"
},
{
AttributeName:"generic.attackSpeed",
Name:"Blah",
Amount:-0.75,
Operation:1,
UUIDLeast:3,
UUIDMost:3,
Slot:"mainhand"
}
]
}
Est ce que quelqu'un saurait si c'est moi qui m'y prend mal ou s'il s'agit d'un bug ou même si c'est souhaité par les devs ?