Buildeur Alfheim Online débarque sur Minecraft ! Rejoignez-nous ! [Recrutement Actif]

AlfheimOnlineMC

Bucheron
3 Octobre 2015
30
0
11
28
1443896502-introduction.png
AlfheimOnline est un serveur minecraft de type MMORPG.
Nous souhaitons immerger le joueur dans un univers magnifique qu'est Alfheim Online.
Notre serveur est un serveur de type MMORPG n'utilisant absolument aucun mod, nous souhaitons réaliser notre serveur qu'avec des plugins tout simplement pour nous démarquer des autres serveurs et faire quelque chose de vraiment inédit en son genre. Nous avons aussi refusé de mettre des mods pour attirer une plus grosse communauté car certaines personnes ont des ordinateurs ne permettant pas de supporter une dizaine voir une vingtaine de mods.
Mais tout d'abord, qu'est-ce que Alfheim Online ?
Alfheim Online est l'une des parties de Sword Art Online qui est à la base un Shonen rédigé par Reki Kawahara qui fut plus tard adapté en manga puis par la suite en animé.

Notre but est simple nous souhaitons immerger un maximum le joueur dans cette aventure afin qu'il croit qu'il est véritablement dans Alfheim Online, pour cela nous essayons de reproduire un minimum l'animé en le modifiant car nous souhaitons faire quelque chose de totalement inédit avec beaucoup de mystères, des quêtes, des animations et plusieurs surprises que vous pourrez découvrir par vous-même à l'ouverture.
Nous travaillons sur la première partie de l'histoire de Alfheim Online, qui est la conquête de l'arbre du monde.
Beaucoup d'heures de travail sont dépensées pour ce projet qui nous tient tant à coeur, nous souhaitons vraiment faire quelque chose d'unique dans son genre, montrer à la communauté que faire un serveur sous le thème de Alfheim Online / Sword Art Online est réalisable sans mods !
- Des plugins maison, des terraformings maison ainsi que des constructions sont réalisés entièrement par notre staff pour votre plus grand plaisir :)
1443896502-combat-aerien.jpg
Les combats ! Et oui rien ne ressemblerait à Alfheim Online s'il n'y avait pas de combat, un système de combat sera implémenté, vous pourrez vous battre au sol et même faire des combats aériens ! Oui ce n'est pas une blague des combats aérien pour vous mettre vraiment dans Alfheim Online !
Ce système de combat sera très complet, vous pourrez demander un duel contre un joueur et celui-ci pourra alors relever le duel ou bien le décliner s'il ne souhaite pas se battre.
1443896501-voler.jpg
Bien sûr vous vous doutez que si les combats aériens sont présent vous aurez la possibilité de voler ! Le vol sera d'une durée limitée évidemment comme dans la première partie afin de vraiment vous mettre une fois de plus dans Alfheim Online. Nous déciderons de la durée de vol par la suite avec des tests ainsi que le temps d'attente pour ré-utiliser cette compétence.
1443899266-mariage.jpg
Un système de mariage sera aussi mis en place, vous pourrez vous marrier avec qui vous le souhaitez, vous pourrez aussi voir avec qui vous êtes marié quand vous écrivez dans le chat. Il n'y aura aucune condition pour vous marrier :3
1443899559-maison.jpg
Bien sûr vous aurez la possibilité d'acheter des propriétés avec votre argent. Les maisons sont déjà construites par notre équipe. Bien sûr, vous pourrez ajouter des personnes à votre propriété :)
1443899966-salamanders.jpg
À votre arrivée vous pourrez choisir une classe (une équipe si vous préférez) pour le moment nous avons décidé de nous limiter à quatre classes qui sont :
- Sylphs
- Spriggan
- Salamanders
- Undine
Tous les deux mois une classe sera ajoutée pour votre plaisir :)
1443900516-armes.jpg
Bien évidemment il y a aussi des armes ! Des armes plus puissantes les unes que les autres, pour les obtenir il faudra bien sûr les acheter et faire des quêtes. De même pour les armures, et en plus de ça vous pourrez améliorer vos armes et armures avec des quêtes et de l'argent une fois de plus :)
1443901077-recrutement.jpg
• Nous recrutons des architectes doués ! Les constructions avec 3-4 blocs de terre sont de-suite refusées ! Nous souhaitons voir au minimum 2 à 3 screens d'une construction que vous avez réalisée ! Si vous avez convaincu le staff vous passerez un test sur notre serveur et si vous êtes accepté vous serez déclaré comme Architecte Officiel de AlfheimOnline.
• Nous recrutons des terraformeurs doués ! Nous demandons au minimum 2 à 3 screens de l'un de vos terraformings ! Si vous avez convaincu le staff vous passerez un test sur notre serveur et si vous êtes accepté vous serez déclaré comme Terraformeur de AlfheimOnline.
• Nous recrutons des développeurs java ou skript ! Il faudra nous montrer l'un de vos plugins simple ou complexe peu importe fait pour la version 1.8 obligatoirement sous peine de refus ! Nous verrons par la suite si vous serez déclaré comme developpeur de AlfheimOnline.
• Nous recrutons aussi des graphistes maitrisant la 2D et la 3D si possible pour nous réaliser des logos et autres.
_______________________________________________
Voilà pour cette présentation !
Vous pouvez nous contacter à cette adresse mail : [email protected] ou bien alors en nous envoyant un message privé sur le forum ou en répondant tout simplement à ce topic. Ou contactez-nous via nos skype : mister611941_le_vrai ou live:skyflash02
Nous vous remercions d'avoir lu l'intégralité du topic :) Bonne chance aux candidats (nous ne sommes vraiment pas sévères donc profitez-en) !
Rédigé par AlfheimOnline.
 

misterio61941

Vive sword art online \o/
21 Octobre 2014
119
7
125
24
Le serveur avance, on a trouvé 2 dev's et le terraforming de la map avance trèèèès bien ! on recrutre toujours! donc envoyez vos candidatures sur nos skype ou en conversation minecraft.fr, ou répondez sur ce post !
 

Accys

Passioner de Minecraft
19 Novembre 2014
44
5
23
Bonjour, étant un grand fan de Sword Art online ... Que dis-je un énorme fan de cette série je me doit de commenter ce topic :). L'idée de faire ce serveur sur le second Arc de la 1ère saison est je trouve une très bonne idée. Le fait de ne pas ajouter de mods risquent selon moi d'être énormément compliquer notamment pour les caractéristiques de combats mais aussi la magie ... Y aura-t-il des familiers et des sorts pour espionner comme dans l'animé ? ( Et ce n'est que le début d'une très longue série de questions ... je vous avez prévenue ;) )​
- Pourras-t-on réellement atteindre le haut de l'arbre monde et, si c'est le cas obtenir ainsi la résurrection en la classe suprême afin de pouvoir voler indéfiniment ? En espérant que du coup obéron n'existe pas ... ( sugo )​
- Y aura-t-il la possibilité de volée comme dans l'animé ? Ou le sort de gravité qu'utilise Sugo contre Kirito ?​
-Y aura-t-il la quête d'excalibur et ainsi le fait de pouvoir détruire le jeu si cette quête n'est pas réaliser ? Le système cardinal est-il vraiment la lui aussi de ce fait ?​
-La quête sous l'eau ( film résumant les évènement de la saison 1 pour le passage a la saison 2 ) sera-t-elle la elle aussi ? Et les pixies comme Yui ?​
- Puisque dans Alfheim Online le pvp est fortement encourager, le sera-t-il aussi sur le serveur de ce fait ? Et la capacité de réanimation avec la lumière ?​
- L'aincrad lui aussi sera-t-il présent puisque a la fin de la saison on le voit.​
-Le fait qu'une race puisse envahir l'autre à aussi était envisager ? Le fait de conquérir ensemble l'arbre monde ?​
Bien sur ceux je pense avoir fait le tour des questions que j'avais mais comme je l'ai dis ... ce n'est qu'un début ;) ce projet est tout de même très intéressant et je le suivrais. Possédez vous un site internet ; chaine youtube ; page facebook ?​
Merci d'avance et bonne continuation :)
 

AlfheimOnlineMC

Bucheron
3 Octobre 2015
30
0
11
28
Bonjour, étant un grand fan de Sword Art online ... Que dis-je un énorme fan de cette série je me doit de commenter ce topic :). L'idée de faire ce serveur sur le second Arc de la 1ère saison est je trouve une très bonne idée. Le fait de ne pas ajouter de mods risquent selon moi d'être énormément compliquer notamment pour les caractéristiques de combats mais aussi la magie ... Y aura-t-il des familiers et des sorts pour espionner comme dans l'animé ? ( Et ce n'est que le début d'une très longue série de questions ... je vous avez prévenue ;) )​
- Pourras-t-on réellement atteindre le haut de l'arbre monde et, si c'est le cas obtenir ainsi la résurrection en la classe suprême afin de pouvoir voler indéfiniment ? En espérant que du coup obéron n'existe pas ... ( sugo )​
- Y aura-t-il la possibilité de volée comme dans l'animé ? Ou le sort de gravité qu'utilise Sugo contre Kirito ?​
-Y aura-t-il la quête d'excalibur et ainsi le fait de pouvoir détruire le jeu si cette quête n'est pas réaliser ? Le système cardinal est-il vraiment la lui aussi de ce fait ?​
-La quête sous l'eau ( film résumant les évènement de la saison 1 pour le passage a la saison 2 ) sera-t-elle la elle aussi ? Et les pixies comme Yui ?​
- Puisque dans Alfheim Online le pvp est fortement encourager, le sera-t-il aussi sur le serveur de ce fait ? Et la capacité de réanimation avec la lumière ?​
- L'aincrad lui aussi sera-t-il présent puisque a la fin de la saison on le voit.​
-Le fait qu'une race puisse envahir l'autre à aussi était envisager ? Le fait de conquérir ensemble l'arbre monde ?​
Bien sur ceux je pense avoir fait le tour des questions que j'avais mais comme je l'ai dis ... ce n'est qu'un début ;) ce projet est tout de même très intéressant et je le suivrais. Possédez vous un site internet ; chaine youtube ; page facebook ?​
Merci d'avance et bonne continuation :)



Alors déjà, merci pour les encouragements, ensuite:
- Pourras-t-on réellement atteindre le haut de l'arbre monde et, si c'est le cas obtenir ainsi la résurrection en la classe suprême afin de pouvoir voler indéfiniment ? En espérant que du coup obéron n'existe pas ... ( sugo )
On pourra atteindre le haut de l'arbre, mais pas en volant, à l'intérieur, il y aura des étages à franchir dans l'arbre pour arriver au sommet (ça sera extremenement dur, (5 à 6 fois plus que le plus gros donjon) (on pourra atteindre le haut de dehors, mais la fin de la quête se trouvera dedans. )
Oberon n'existera pas ^^

-Y aura-t-il la quête d'excalibur et ainsi le fait de pouvoir détruire le jeu si cette quête n'est pas réaliser ? Le système cardinal est-il vraiment la lui aussi de ce fait ?​

Oui, mais pas directement, excaliber sera présente, mais pas obtenable, il faudra attendre l'implémentation de la quête, qui sera temporaire.
Le jeu ne sera pas détruit si personne ne réussi la quête, on est pas fous au point de détruire notre map/serveur quand même ^^".
Cardinal, c'est nous ^^ on peut pas vraiment créer un générateur qui va aller chercher sur internet des faits historique pour créer des quêtes etc..


- Y aura-t-il la possibilité de volée comme dans l'animé ? Ou le sort de gravité qu'utilise Sugo contre Kirito ?​

Oui, on pourra voler ( on mettra 3 ou 4 mins de vol, la map ne faisant pas 100 000*100 000 blocs ^^') Le sort de gravité n'existera pas (ou peut-être pour les admins, pour empêcher un joueur de bouger si il a fait une connerie ou un truc du genre).​

-La quête sous l'eau ( film résumant les évènement de la saison 1 pour le passage a la saison 2 ) sera-t-elle la elle aussi ? Et les pixies comme Yui ?​

La quête sous l'eau existera, à vous de la trouver ^^​
Les pixies, ça risque d'être compliquer à faire, si elles sont pas là à l'ouverture du serveur, rien de grave, on tentera de les ajouter petit à petit .
- Puisque dans Alfheim Online le pvp est fortement encourager, le sera-t-il aussi sur le serveur de ce fait ? Et la capacité de réanimation avec la lumière ?
Oui, le pvp sera pareil et non, on pense pas qu'on va mettre la réanimation avec la lumière (pour l'instant)
- L'aincrad lui aussi sera-t-il présent puisque a la fin de la saison on le voit.

:no:
-Le fait qu'une race puisse envahir l'autre à aussi était envisager ? Le fait de conquérir ensemble l'arbre monde
Oui

Possédez vous un site internet ; chaine youtube ; page facebook ?
Site en construction, youtube, pas encore, pas assez de constructions et facebook, totalement inactif (rien à dire ^^')
 

AlfheimOnlineMC

Bucheron
3 Octobre 2015
30
0
11
28
Salutations à vous,

Nous vous informons que nous recherchons toujours des développeurs minecraft, des développeurs-webs, des graphistes et en priorité des terraformeurs et architectes doués !
Nous avons en ce moment deux développeurs qui réalisent une grande partie des plugins nécessaire au serveur, nous avons aussi recruté quelques architectes qui sont extrêmement doués, qui réalisent beaucoup de travail avec les terraformeurs.

Nous avançons vraiment bien, nous souhaitons faire un travail très propre et carré donc cela demande beaucoup de travail !
Nous vous tenons au courant, continuez à nous suivre :)

Information importante : La construction de la map avance très très bien :D
 

MisterGx93

Aventurier
3 Octobre 2015
2
1
4
26
Coucou a tous,

Je me disais que ce serait sympa d'envoyer quelques screens de l'avancement,
Apres si vous pouvez pas c'est pas grave y'a des fouines sur internet :rire: