Buildeur Alfheim Online débarque sur Minecraft ! Rejoignez-nous ! [Recrutement Actif]

AlfheimOnlineMC

Bucheron
3 Octobre 2015
30
0
11
28
Salut à vous,

Des screenshots sont prévus pour cette semaine si tout va bien :)
Merci de nous suivre ;)

Amicalement,
AlfheimOnline
 

Arenor

Graphic Designer , My new pseudo is Galitator
11 Août 2015
42
3
13
Paris
Bonjour à vous , excusez moi de vous déranger , j'ai apercu votre sujet et je suis très intéressé pour postuler au rôle de graphiste pour votre projet , je fais du graphisme depuis a peu près 3-4 années je dirais , mais malheureusement j'ai récemment changé d'ordinateur donc je n'ai plus aucune création sur ma nouvelle machine , donc je voudrais vous demander un exemple de ce que vous pourriez demander aux graphistes au sein de votre projet afin de vous faire une création dans ce style et ensuite vous la présenter dans ma candidature , Merci d'avance
Cordialement , Galitator
 

AlfheimOnlineMC

Bucheron
3 Octobre 2015
30
0
11
28
Bonjour à vous , excusez moi de vous déranger , j'ai apercu votre sujet et je suis très intéressé pour postuler au rôle de graphiste pour votre projet , je fais du graphisme depuis a peu près 3-4 années je dirais , mais malheureusement j'ai récemment changé d'ordinateur donc je n'ai plus aucune création sur ma nouvelle machine , donc je voudrais vous demander un exemple de ce que vous pourriez demander aux graphistes au sein de votre projet afin de vous faire une création dans ce style et ensuite vous la présenter dans ma candidature , Merci d'avance
Cordialement , Galitator

Je te laisse t'inspirer du site où on fait des essais pour faire un logo ou quelque chose d'autre, comme tu veux, et nous le présenter :
http://sitealotest.livehost.fr/
 

AlfheimOnlineMC

Bucheron
3 Octobre 2015
30
0
11
28
Petit up, on a été afk un petit moment, mais du coup on a pu terminer une ville, il nous manque simplement une ville et quelques détails sur le plugins (des gros détails ^^'), donc on recrute encore des builders (médiévaux pour la ville restante) et des dev's java sur l'API spigot, pour terminer le plugin principal. Vous n'avez qu'à me mp sur skype (Baka_Senpaii - Sphinx n°2 ou Flitto) on s'occupera de vous répondre.

Cordialement, AlfheimOnlineMC.