Améliorer la fluidité de Minecraft

Scripy

Aventurier
13 Mai 2011
1
0
0
La technique du fichier txt ne marche pas pour moi ça met : "Windows n'a pas trouvé javaw.exe Pourtant je suis sur un systeme 64 bit et j'ai tous rentré ce qu'il fallait dans le fichier txt

Au secours :mobspider:
 

steefmaester

Bucheron
17 Avril 2011
217
0
11
je chercher désesperement un moyen d'aller plus vite sur mon minecraft car défois le jeu laguer telment que je voyer mon perso se déplacer au ralentie...bref j'ai trouver un logiciel qui se nomme: cheat engine qui est normalement fait pour tricher et aller plus vite sur minecraft....mais en fesent quelque reglage j'ai adapter la vitesse avec la puissance de mon PC...depuis il ne lague plus ;)
voila! je voulais juste faire partager cette petit découverte qui j'espère vous sera utile ;)
 

xKinGzZHD

Hapiste dégénéré
30 Avril 2011
1 194
2
33
30
Le Havre
Autre solution par Securiteao

Java étant par défaut sur l'utilisation de 512 Mo de ram alors que le jeu demande plus de 800 Mo, et si vous avez un disque dur lent comme le mien, vous avez droit au bout de 10 minutes à des lags et le PC qui ne suit pas.
Alors pour suivre l'astuce de ce message :
- Mettre dans votre fichier XXX.bat (clic droit -> modifier)
cd C:\Program Files\Java\jre6\bin\
START /HIGH javaw.exe -Xmx1024M -Xms1024M -jar "%APPDATA%/[/i].minecraft/Minecraft.exe"
Je vous conseille 1024 Mo car sur certains PC cela bug avec plus (le mieux est de tester en tâtonnant).

Source : Minefield
[/quote]
:mobnotch:

J'ai réussis ! Mais même si ma RAM a augmenter, les FPS ne bougent pas ! :mobzombie:
 

thelatestpenguin

Aventurier
13 Août 2011
20
0
0
/!\ modifier la priorité de javaw.exe peut faire planter un ordi, si ce dernier est vraiment pourri (c'est du vécu) les autres soluces sont plus fiables en cas de vieil ordi merdique.
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
salut salut alors voila jai fait le XX.bat sa marche et tout mes fps ont monté mais moi je voudrais filmer et quand je film hop... sa lag!!