Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La technique du fichier txt ne marche pas pour moi ça met : "Windows n'a pas trouvé javaw.exe Pourtant je suis sur un systeme 64 bit et j'ai tous rentré ce qu'il fallait dans le fichier txt
je chercher désesperement un moyen d'aller plus vite sur mon minecraft car défois le jeu laguer telment que je voyer mon perso se déplacer au ralentie...bref j'ai trouver un logiciel qui se nomme: cheat engine qui est normalement fait pour tricher et aller plus vite sur minecraft....mais en fesent quelque reglage j'ai adapter la vitesse avec la puissance de mon PC...depuis il ne lague plus
voila! je voulais juste faire partager cette petit découverte qui j'espère vous sera utile
Java étant par défaut sur l'utilisation de 512 Mo de ram alors que le jeu demande plus de 800 Mo, et si vous avez un disque dur lent comme le mien, vous avez droit au bout de 10 minutes à des lags et le PC qui ne suit pas.
Alors pour suivre l'astuce de ce message :
- Mettre dans votre fichier XXX.bat (clic droit -> modifier)
cd C:\Program Files\Java\jre6\bin\
START /HIGH javaw.exe -Xmx1024M -Xms1024M -jar "%APPDATA%/[/i].minecraft/Minecraft.exe"
/!\ modifier la priorité de javaw.exe peut faire planter un ordi, si ce dernier est vraiment pourri (c'est du vécu) les autres soluces sont plus fiables en cas de vieil ordi merdique.