[Annulé] Majora's Mask : Map Aventure

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Et faire des océans c'est vraiment galère en mapping aussi, donc ça m'intéresse pas du tout ^^, si je refais une map sur un jeu ça serait peut être Super Mario 64
 

thenetherdude

Bucheron
26 Octobre 2012
156
7
13
12
Oh, oh, oh! Quel jeu de mot: "Les océans, c'est galère!".
En fait, non. C'est très facile. Il suffit de laisser la nature le faire à ta place: Génère une map avec "Large biomes" et téléporte-toi n'importe où. Il y a une chance sur deux que tu tombes sur un océan.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
J'utilise pas la génération des mondes pour faire une map, je part sur une map plate en obsidienne, voilà pourquoi c'est galère, un peu de défi quand même :)
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
j'approuve ce que thenetherdude dit. je ne dis pas que Majora's mask est nul (on en est très loin) mais c'est pas du tout le meilleur à mes yeux.
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
ocarina of time j'ai pas trop accroché non plus ^^
j'ai surtout aimé les premiers Zelda dans la période de "A link to the past" à "Oracle of Seasons/Ages"
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
oh si c'est possible de les reproduire !!! Oh que si !!!
La preuve : je fais actuellement l'île Cocolint à l'aide du texture pack "Link's awakening dx aventure" (elle est très réussie pour l'instant mais j'ai pas d'idées pour reproduire les boss. Si quelqu'un a une suggestion d'ailleurs)