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Et faire des océans c'est vraiment galère en mapping aussi, donc ça m'intéresse pas du tout ^^, si je refais une map sur un jeu ça serait peut être Super Mario 64
Oh, oh, oh! Quel jeu de mot: "Les océans, c'est galère!".
En fait, non. C'est très facile. Il suffit de laisser la nature le faire à ta place: Génère une map avec "Large biomes" et téléporte-toi n'importe où. Il y a une chance sur deux que tu tombes sur un océan.
J'utilise pas la génération des mondes pour faire une map, je part sur une map plate en obsidienne, voilà pourquoi c'est galère, un peu de défi quand même
ocarina of time j'ai pas trop accroché non plus ^^
j'ai surtout aimé les premiers Zelda dans la période de "A link to the past" à "Oracle of Seasons/Ages"
oh si c'est possible de les reproduire !!! Oh que si !!!
La preuve : je fais actuellement l'île Cocolint à l'aide du texture pack "Link's awakening dx aventure" (elle est très réussie pour l'instant mais j'ai pas d'idées pour reproduire les boss. Si quelqu'un a une suggestion d'ailleurs)