[Annulé] Majora's Mask : Map Aventure

Ah ok dommage xD
Mais pour toute autre aide, n'hésite pas non plus, je suis pas du genre a abandonner au bout de 2H
 
Je travaille seul ^^, j'aurai besoin d'aide une fois fini (plusieurs mois) afin de test la map et me dire les bugs, les endroits à amélioré ect...
 
Ok, étant un très gros fan de cette série (et plus particulièrement ce jeu), je trouve ca vraiment énorme de revoir un de ses jeux préférés sur Minecraft !
 
Ouais désoler mec, la seul chose que je peux te dire c'est que j'ai hâte que ta map soit fini;).
 
Oh my.... Alors là, je ne peux que t'encourager à continuer ! Si le projet arrive à son terme, je fonce sur les liens de téléchargement pour essayer cette map x)
Bonne chance en tout cas ! Et bon courage surtout, vu l'ampleur de la tâche.
 
Oh my.... Alors là, je ne peux que t'encourager à continuer ! Si le projet arrive à son terme, je fonce sur les liens de téléchargement pour essayer cette map x)
Bonne chance en tout cas ! Et bon courage surtout, vu l'ampleur de la tâche.

Il ira à son terme, ne t'inquiète pas pour ça, il prendra le temps qu'il faudra, c'est juste ça.
Après il y a des parties plus longue à faire (comme la grande baie, et oui faire l'océan c'est pas de la tarte, ainsi que les donjons)

Bref merci de ton encouragement, ça fais toujours plaisir :)