[Annulé] Majora's Mask : Map Aventure

Petit up, je suis en train de faire la rivière de Ikana, mais sans world edit c'est un peu galère de continué, si quelqu'un a un lien de worldedit 1.4.2 solo, qu'il me le dise. Je l'ai installé mais rien de nouveau une fois installé, j'ai pas compris m'enfin.

Bref merci d'avance.
 
Tu me sauves la vie mon dieu merci :D (t'avais fais pareil pour la 1.3.2 avec we je crois ^^') Bref, je vais enfin pouvoir avancer sans galérer mille fois merci !
 
Tu est rendu à la vallée d'ikana? Ça avance vite! Ça me rappelle la fois où j'y jouer avec la musique un peu fllipant
 
Bah je suis sur le canyon depuis le début du mois, j'ai presque fais le cimetière, et le chemin jusqu'à la vallée est fini ^^, la j'en ai pour 2 semaines pour tout finir au niveau du canyon, il manquera juste la forteresse de pierre, le puit et le château Ikana. Je m'attaquerai au Pic des Neiges après (soit début décembre)
 
J'up le topic, afin de faire connaitre le projet par d'autres personnes. Pour info, je suis en train de faire la rivière (presque fini) j'attaque le haut de la vallée avant mercredi :)
 
Après, tu devrais faire LOZ WW (Wind Waker). C'est SUPER INTÉRESSANT comme jeu et la map est amusante à faire, comme c'est un méga-océan à 75%!