[Annulé] Majora's Mask : Map Aventure

J'ai pas besoin d'aide pour le moment, et je m'y attaquerai une fois avoir fini (j'ai une bonne partie en tête toute façon)
 
Superbement bien rendu jusque là, on reconnaît bien les différents lieu de Bourg Clocher, ça promet !
Et superbe pixel art ;)
 
Et je vais up car le Bois-Cascade est en partie fini (manque du cratère avec donjon + temple mojo + un donjon secret)

Je vais attaqué un autre lieu, peut-être la vallée Ikana, car j'ai peur que si je commence pas le pic des neiges, sa me bloque pour la vallée Ikana après. Je vais voir.

Je met des screens du Bois-Cascade demain, promis !
 
Pour le pic des neige tu ferra comment pour les échelles/plateformes caché (ceux devant l'ile volante du monocle de vérité)
 
De la glace dans le vide, sa sera un peu de jump. Peut être aussi qu'on se fera tirer dessus par des bonhommes de neige ou des dispensers avec des boules de neige, pour corsé le tout. Dans cet îlot je sais pas encore ce qu'on pourrait avoir comme stuff en +, peut être une clé. J'y ai pas encore réfléchi à ça (par contre la glace si :P)
Pour les échelles caché, je vais les laisser tel quel, c'est galère à monter quand y'a un labyrinthe d'échelle ou il faut se déplacer de côté et autre, c'est vraiment hard ^^

J'ai plein de chose en tête :)

J'ai prévu aussi qu'il y aura un brouillard intense au pic des neiges. (rendu distance au minimum obligatoire) Effet garanti !
 
Up !

Les screens du Bois-Cascade sont sur le premier message, allez voir si vous n'avez pas vu. Je suis en train d'attaquer la vallée Ikana. Je ferai ensuite le Pic des Neiges et je terminerai par la Grande Baie. Enfin pas vraiment, il restera le ranch qui se fera encore après. Voilà où en est le projet. Je pense que début décembre ou avant la vallée Ikana sera fini et il y aura des screens, j'uperai le topic à ce moment là.
 
Petit up, je fais le cimetière Ikana, j'ai plein d'idée en ce moment, je pense qu'il y aura environ 10 donjons (gros), au lieu de 4 dans le jeu, pas mal avouez :D

A ouai aussi, 1000e message, ça se fête *sors le champ'* :3
 
Y'aura pas mal de nouveau lieu, mais qui ne changeront pas la map, genre y'aura pas un nouveau chemin qui sort de nul part, ça sera plus subtil, mais je vous laisserais découvrir :D
Les donjons seront donc dans des endroits qui existaient déjà (plus ou moins)

Si vous avez des idées n'hésitez pas :)