Anonymous veut détruire Facebook le 5 novembre

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
Ils annoncent le 5,Soit ils vont le faire plus tard,soit plus tôt,Ils ne sont pas si cons je pense



Et puis facebook,c'est une source a emmerde.
 
C

Compte supprimé

Invité
Moi je dis que annon va procéder comme ceci:
5 nov:facebook va se protéger comme la mort
25 nov:attaque de annon!

Je suis diablolique :hap:
 

ludovic2100

Aventurier
18 Août 2011
66
0
1
minecraft-2100.xooit.fr
C'est quoi "Anonymous" ?

Dans Facebook il est impossible de supprimer son compte, puisque le patron veut garder le nombre de personne et gagner un max d'argent.

Si ta 10 signalements dans ton compte par le même mec, là il supprime ton compte de Facebook où il le bloque (Possible pour garder le compte sans que l'autre l'utilise. Pour garder le nombre), sans que le modérateur regarde si tes en tord ou pas. (ça c'est déjà arrivé à une personne, je ne sais pas s'ils continue cette vois).

Et en plus la CIA ça va les aides Facebook il a tous les trucs privés que les autres laisse.

Je dit se que j'en pense. Dite le si je dit des bêtise.
 

fu26

Bucheron
18 Août 2011
423
1
13
27
miyoyo a dit:
Moi je dis que annon va procéder comme ceci:
5 nov:facebook va se protéger comme la mort
25 nov:attaque de annon!

Exact ! enfin je pense, du moins j'avais suivi de près ce qu'il avait fait pour Sony et il n'avait pas annoncé les dates donc on peut en déduire que se n'est pas dans les habitudes des Anonymous donc ils vont peut-être frapper plus tôt et/ou plus tard !




Et à mon avis je pense qu'un membre du groupe Anonymous a réussi à décrocher un emploi au sein de la société facebook et que le jour de "l'attaque" en quelque sorte et bien ils vont se mettre au boulot assez tard le soir pour enfin implanter un petit virus qui fera down tous les serveurs et delete tous les serveurs après ceci n'est que mon point de vue on ne peut pas tirer de conclusion trop hâtive.
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Faites péter la centrale nucléaire du coin et c'est down un bon bout de temps.
 

Taelius

Aventurier
29 Mai 2011
9
0
0
32
ludovic2100 a dit:
C'est quoi "Anonymous" ?

Anonymous réunit des personnes de tous horizons et n'a pas de hiérarchie rigide ni de responsables désignés. Le Collectif Anonymous fonctionne sur la base du volontariat et de la collaboration des individus, dont la plupart ne se connaissent pas directement.

Au travers d'espaces de communication publics tels que le chat par Internet (IRC=Internet Relay Chat), des forums, des sites Wiki, des projets sont proposés par des Hacktivistes et équipes temporaires réunies autour d'un objectif spécifique. Si d'autres personnes sont intéressées par ces projets, alors Anonymous agit collectivement.

Le collectif Anonymous multiplie les vidéos pour expliquer sa démarche, non partisane et totalement décentralisée. La question de la liberté sur Internet n'est plus réservée à une tripotée d'excités bien lotis en mal de sensations fortes. Elle affole aujourd'hui les oligarchies.

L'Internet libre rend saillante la fracture entre le peuple d'une part, les technocrates et les marchands en tout genre, de l'autre. Leur pouvoir s'affaiblit car ils ne maitrisent plus le message, donc l'Histoire.



Au fond c'est simplement un emblème de liberté et de démocratie "totale". Leurs "attaques" sur internet ne sont pas que de gros hack, comme tant médiatisé, mais un moyen de protestation.
 

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
ludovic2100 a dit:
Dans Facebook il est impossible de supprimer son compte, puisque le patron veut garder le nombre de personne et gagner un max d'argent.

En faite, tout ce que tu postes chez eux, leur appartient, ta photo et tout et tout. Ainsi, tu peux supprimer ton compte, mais les données restes, et, par la même occasion, si tu te prends en photo avec ton chien, ils peuvent par exemple, revendre l'image à une boîte qui fabrique des aliments pour chien. Le nombre de personne, il en a rien à branler, vu que les publicitaires se basent sur les visites, pas sur les inscrits.