Anonymous veut détruire Facebook le 5 novembre

Des "Pro-Hackeurs"? Laisse-moi t'arrêter tout de suite, tout ce que fait Anon, c'est juste du DDoS en masse avec des script kiddies a deux balles. N'importe quel groupe peut rendre un serveur down à coup de LOIC en étant un bon nombre. Sans compte ceux qui ne savent même pas ce qu'ils font à part "participer" au mouvement car c'est Kowl.
 
Il y a forcément des hackeurs défenseur de la libertée sur le net chez anon, peut-être qu'ils vont laisser les kikoos/geek/grand-mère qui l'a télécharger sans faire gaffe, down les serveurs, et, après, ou avant l'attaque, les hackeurs vont tenter une attaque un peu plus nocive :ok:
 
Je leur souhaite bien de la chance dans leur attaque vouée à l'échec. C'est bien de vouloir "tuer" Facebook, mais ils ont des tas de serveurs de sauvegarde et ailleurs que leur serveur principaux. J'imagine même pas le nombre de baies qu'ils doivent avoir. Alors, pour le rendre down, je pense qu'il faudra plus qu'un groupe de Grey Hats.
 
Sa se trouve qu'il peuvent tous DOWN, y compris les autres serveur de Facebook :oui: . Mais bon, pour moi si y a pas facebook, c'est mieux dans la vie :oui: .
 
@Baku : il existe bien d'autres moyens de détruire facebook, au delà de simples attaques comme tout ce qu'on a pu voir aujourd'hui. Provoquer un scandale, par exemple, etc...
 
En plus ils sont pas bien malin ils annoncent l'attaque le 5 novembre... La sécurité va être renforcé d'avantage :O
 
On peux pas dire que c'est pas bien malin tant qu'on y est pas à ce 5 novembre !
 
De plus, Guy avait échoué le 5, ils vont p'tête le faire le 4, simple superstition :ok: