Anonymous veut détruire Facebook le 5 novembre

Deldwath

Aventurier
17 Août 2011
258
0
0
Des "Pro-Hackeurs"? Laisse-moi t'arrêter tout de suite, tout ce que fait Anon, c'est juste du DDoS en masse avec des script kiddies a deux balles. N'importe quel groupe peut rendre un serveur down à coup de LOIC en étant un bon nombre. Sans compte ceux qui ne savent même pas ce qu'ils font à part "participer" au mouvement car c'est Kowl.
 

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
Il y a forcément des hackeurs défenseur de la libertée sur le net chez anon, peut-être qu'ils vont laisser les kikoos/geek/grand-mère qui l'a télécharger sans faire gaffe, down les serveurs, et, après, ou avant l'attaque, les hackeurs vont tenter une attaque un peu plus nocive :ok:
 

Deldwath

Aventurier
17 Août 2011
258
0
0
Je leur souhaite bien de la chance dans leur attaque vouée à l'échec. C'est bien de vouloir "tuer" Facebook, mais ils ont des tas de serveurs de sauvegarde et ailleurs que leur serveur principaux. J'imagine même pas le nombre de baies qu'ils doivent avoir. Alors, pour le rendre down, je pense qu'il faudra plus qu'un groupe de Grey Hats.
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Sa se trouve qu'il peuvent tous DOWN, y compris les autres serveur de Facebook :oui: . Mais bon, pour moi si y a pas facebook, c'est mieux dans la vie :oui: .
 

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
29
Maisons-Laffitte
@Baku : il existe bien d'autres moyens de détruire facebook, au delà de simples attaques comme tout ce qu'on a pu voir aujourd'hui. Provoquer un scandale, par exemple, etc...
 

Freegland

Royaume des poneys
1 Avril 2011
233
2
125
Auvergne
En plus ils sont pas bien malin ils annoncent l'attaque le 5 novembre... La sécurité va être renforcé d'avantage :O
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
On peux pas dire que c'est pas bien malin tant qu'on y est pas à ce 5 novembre !
 

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
De plus, Guy avait échoué le 5, ils vont p'tête le faire le 4, simple superstition :ok: