Anonymous veut détruire Facebook le 5 novembre

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
Une DDOS ça dégomme tout !
Faudrait qu'il modifie la date (secrètement) de 1 jours, car je suis sûr qu'ils vont payer une fortune pour s'héberger sur un max de serveurs !
Mais je sais pas comment ils vont le détruire définitivement avec une DDOS ?
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Korrycube a dit:
Une DDOS ça dégomme tout !
Faudrait qu'il modifie la date (secrètement) de 1 jours, car je suis sûr qu'ils vont payer une fortune pour s'héberger sur un max de serveurs !
Mais je sais pas comment ils vont le détruire définitivement avec une DDOS ?

Une attaque DDOS, c'est de la dobbe, parce que avec un serveur comme celui de facebook, sa va pas resté longtemps :/
 

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
Xanafication a dit:
Korrycube a dit:
Une DDOS ça dégomme tout !
Faudrait qu'il modifie la date (secrètement) de 1 jours, car je suis sûr qu'ils vont payer une fortune pour s'héberger sur un max de serveurs !
Mais je sais pas comment ils vont le détruire définitivement avec une DDOS ?

Une attaque DDOS, c'est de la dobbe, parce que avec un serveur comme celui de facebook, sa va pas resté longtemps :/

100 000 000 000 000 000 000 demandes de connexion ça down tout, tu n'imagine même pas la puissance de LOIC utilisé à mauvaise escient , mais je parle pour un blocage total de facedebook, destruction des fichiers sur les comptes et tout et tout, car là même si il lance un serveur qui down celui de face de bouc, les infos, le "F" peut toujours les récupérées, non ?
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Ouais mais nan, Facebook a plusieurs serveurs c'est comme google hein.