Application iPhone - Guide Minecraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Garc0n
  • Date de début Date de début
Minoraft a dit:
Bonjour,

En effet, aucune application sur l'AppStore d'Apple, en français, n'existe. Nous serons donc les premiers !

Je pense que vous avez mal cherché ;-)

Pour un éditeur de skin il y a : Minecraft Editor qui est très complet et surtout qui fonctionne ! (j'ai eu un code promo pour pouvoir le tester. (merci iPhoneGen.fr))

Et pour tout les crafts et autres astuces il y a : Minecraft Canary qui certes est en Anglais, mais reste largement compréhensible et accessible même aux anglophobes !

Mis à part cela, je vous souhaite tout de même bonne chance pour votre application ;)

Bonsoir,

D'une part, l'application citée est sortie après l'écriture de ce post, et ne concerne de toute façon en rien notre application puisque n'était basée que sur le skin, d'autre part, l'autre application est en... je vous laisse deviner... hum... ANGLAIS ! ;)

Merci quand même.
Pour un infos, envoyé à Apple le weekend dernier, sous le nom de MineGuide (on vous l'avoue, très original)
 
la dernière appli que j'ai managé (cf message #7) à mis 5mois à être validée. mais avec de nombreux refus successif à la clé. normalement c'est plus rapide. tiens nous au courant je suis sûr que Hapistorique sera pas contre faire une news lorsqu'elle sortira (sinon à quoi bon être partenaire du site ;-) )
 
looplyla a dit:
la dernière appli que j'ai managé (cf message #7) à mis 5mois à être validée. mais avec de nombreux refus successif à la clé. normalement c'est plus rapide. tiens nous au courant je suis sûr que Hapistorique sera pas contre faire une news lorsqu'elle sortira (sinon à quoi bon être partenaire du site ;-) )

Aouch ! Ca fait mal 5 mois.
Notre application est passé la semaine dernière en in review pour être refused. Raison : un soit disant bug d'un menu (qui au passage n'est pas essentiel, puisque c'est la page infos) que nous n'avons retrouvé ni à l'utilisation, ni dans le code. Donc on l'a renvoyé en leurs expliquant qu'ils fallait arrêter la fumette.

Normalement, un article est prévu ;)