Application iPhone - Guide Minecraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Garc0n
  • Date de début Date de début
Bon Garc0n, tu vas pouvoir t'acheter un croissant, j'ai pris l'appli.

Franchement idéal pour les débutants (comme moi), je conseil, agréable et fonctionnele.

Par contre, je fais par contre quelques suggestions pour de futures MAJ :)

-Dans la rubrique crafting ajouter plus de combinaisons (les outils ne sont pas présents par exemple, plaques de pression, briquet......)

-récupération de colorants et les associations que l'on peut faire avec.

-des listes de Mods et textures et comment les intégrer dans le jeux)

-Concernant l'appli en elle même, dans les sous menu est il possible de faire descendre le bouton"retour" en même temps que la barre défilement ?

Merci beaucoup en tout cas !
 
@Rano Merci !

Une nouvelle version devrait donc arriver la semaine prochaine et les
Oublis seront corrigés.
Pour ce qui est des mods/textures ainsi que le bouton "retour", je pense que cela viendra dans la 1.1.

On apprécie vos retours, et si vous aimez (ou n'aimez pas) l'application, pensez a nous noter sur l'appstore !
 
@looplyla Merci ;)
Pour compléter un peu plus : l'application, sans reele publicité, s'est bien vendue. Nous n'avons eu aucun avis négatif, et beaucoup de positif par mail. Merci pour ce soutiens.
Nous travaillons des maintenant sur la 1.1 (la 1.01 est en cours de validation) pour ajouter du contenu et modifier ce qui ne va pas (comme le fameux bouton "retour"). Chacun de vos retours nous permet de corriger nos erreurs et de nous améliorer !
Hugo, notre grand développeur, est très bon por développer sous iOS. Cependant, il s'est essayé a Android il y a peu. Donc je réitère mes propos : si, grace a vous tous, l'application nous permet de rentrer dans nos frais, nous essayerons de la sortir sur Android.

Une autre chose, plus IMPORTANTE : y'aurait-il parmis vous une personne maitrisant suffisamment l'anglais (bilingue étant la perfection) pouvant nous aider a traduire l'application ?
Si oui, répondez ici ou envoyer moi directement un mail : garc0n @ live . Fr

Merci a Minecraft.fr et a vous tous, encore une fois !
 
Et hop, un croissant de plus.

Il reste un certain nombres de fautes d'orthographe dans les textes (je pense notamment à "dors et déjà" au lieu de d'ores et déjà). J'ai pour l'instant la flemme de t'envoyer mes corrections, mais peut-être un jour m'y attellerai-je.

En tout cas, mon fils va être ravi d'avoir une application en français au sujet de Minecraft. Je tenais à te dire que je trouvais ton application très belle. Les icônes sont propres, la navigation fluide. Bravo !
 
Piercy a dit:
Et hop, un croissant de plus.

Il reste un certain nombres de fautes d'orthographe dans les textes (je pense notamment à "dors et déjà" au lieu de d'ores et déjà). J'ai pour l'instant la flemme de t'envoyer mes corrections, mais peut-être un jour m'y attellerai-je.

En tout cas, mon fils va être ravi d'avoir une application en français au sujet de Minecraft. Je tenais à te dire que je trouvais ton application très belle. Les icônes sont propres, la navigation fluide. Bravo !

Merci beaucoup !

On souffre malheureusement d'un manque d'assiduité au niveau de l'orthographe. (qui n'est vraiment pas mon fort).
Mais si tu as un jour un peu de temps, on acceptera volontiers ton aide. On paye bien a Gielve Apps ;-)

Et re-merci pour le design : cette application, c'est vraiment mon bébé. Je me suis vraiment appliqué pour que l'interface soit efficace et jolie. Pour la fluidité, c'est Hugo le responsable :-)
 
Garc0n a dit:
Merci beaucoup !

On souffre malheureusement d'un manque d'assiduité au niveau de l'orthographe. (qui n'est vraiment pas mon fort).
Mais si tu as un jour un peu de temps, on acceptera volontiers ton aide. On paye bien a Toaster Apps ;-)

Et re-merci pour le design : cette application, c'est vraiment mon bébé. Je me suis vraiment appliqué pour que l'interface soit efficace et jolie. Pour la fluidité, c'est Hugo le responsable :-)

Un bouton "Retour", et c'est le top ! Je verrai prochainement pour l'orthographe. Je te tiendrai au courant dès que j'ai un peu de temps.