Application iPhone - Guide Minecraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Garc0n
  • Date de début Date de début
Bizarre, car sur l'applestore, je ne l'ai pas trouvé en faisant une recherche répondant au nom de mineguide...
 
Salut, je viens de débuter à Minecraft et pour l'instant ma principale maison est faite de bois et pierre, est ce que l'on retrouve sur l'apli :

-Des informations sur les assiociations à faire pour créer des nouveaux blocs ? car pour moi c'est le flou total....(combinaison avec lapiz lazuli ou argile ect...)

-Utilsation de la redstone

Merci :)
 
rano84 a dit:
Salut, je viens de débuter à Minecraft et pour l'instant ma principale maison est faite de bois et pierre, est ce que l'on retrouve sur l'apli :

-Des informations sur les assiociations à faire pour créer des nouveaux blocs ? car pour moi c'est le flou total....(combinaison avec lapiz lazuli ou argile ect...)

-Utilsation de la redstone

Merci :)

Bonsoir !

- Oui, ces crafts sont présents dans l'application via la catégorie "Crafting".

- Oui aussi, via les tutos vidéos de Arno00 ;)
 
Coucou =)

Je me disais que j'avais plus de tes nouvelles; )
Félicitations pour la sortie de l'app et j'espère que tu m'enverras un ptit code ou une màj sur ma boite hehe !!
Bon courage pour la mise à jour 1.5 :p

A bientôt,

Kris.

Garc0n a dit:
rano84 a dit:
Salut, je viens de débuter à Minecraft et pour l'instant ma principale maison est faite de bois et pierre, est ce que l'on retrouve sur l'apli :

-Des informations sur les assiociations à faire pour créer des nouveaux blocs ? car pour moi c'est le flou total....(combinaison avec lapiz lazuli ou argile ect...)

-Utilsation de la redstone

Merci :)

Bonsoir !

- Oui, ces crafts sont présents dans l'application via la catégorie "Crafting".

- Oui aussi, via les tutos vidéos de Arno00 ;)
 
j'ai vu sur l'app store que les tout premier retour sont plutôt bon. GG
j’hésite à l'acheter vu que je connais déjà pas mal de choses sur minecraft... (on verra plus tard après mes examens)
 
looplyla a dit:
j'ai vu sur l'app store que les tout premier retour sont plutôt bon. GG
j’hésite à l'acheter vu que je connais déjà pas mal de choses sur minecraft... (on verra plus tard après mes examens)


Yop,

Oui, les avis sont bons, et on a déjà atteint le top 100 des utilitaires le premier jour !
Effectivement, la majeure partie de l'application est certainement superficielle pour des joueurs expérimentés, mais l'autre avantage, c'est de regrouper en un endroit les vidéos de TheFantasio et d'Arno00, puis dans un second temps, les émissions radio de Minecraft.fr et du Bob Lennon Show.
 
Je peux pas lacheter.
Des que je click sur acheter, cela dit que mon iPod touch necessite la version 4.3 De liphone.
Elle nest pas compatible :/
 
Oui, on a sans faire exprès limité les téléchargements à la 4.3. Nous envoyons ce soir une nouvelle version, avec du contenu en plus (1.5 oblige) et la correction de quelques bugs.