Après SOPA, Acta !

Annilator

Staff Serveur Emotion Gaming
11 Septembre 2011
103
4
124
ba oui, les média n'ont pas parler une seul fois de SOPA/PIPA/ACTA donc forcément c'est anonymous les vilains méchants ...

c'est pour sa qu'il faut informer les gens autour de vous pour qu'ils soit mis au courant du pourquoi !
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 189
53
43
D'accord, cette bande de fils de pute bougent. Vous êtes des fils de pute, ACTA. T'enregistres mes commentaires à Dallas HEIN SALOPE. Très bien, je vais aller voir mon très cher illuminati Rothschild et lui dire que c'est un connard.
 
18 Janvier 2012
239
17
13
Hé les mecs, si on bougeait nos fesses du PC et qu'on allait.. bouger?
Pour honorer la mémoire des philosophes des Lumières, qui ont éclairé notre monde jadis habité par les ombres de la superstition, pour honorer la mémoire de nos ancêtres qui ce sont battus pour se libérer des chaînes de l'esclavage.

Et comme c'est dit dans la Déclaration d'indépendance des États-Unis de 1776 (qui ne s'applique pas à la France) :

"Mais lorsqu'une longue suite d'abus et d'usurpations, tendant invariablement au même but, marque le dessein de les soumettre au despotisme absolu, il est de leur droit, il est de leur devoir de rejeter un tel gouvernement et de pourvoir, par de nouvelles sauvegardes, à leur sécurité future."

Qu'attendons nous ? Bougeons nos fesses ! Faisons quelque chose au lieu de philosopher !
 
18 Janvier 2012
239
17
13
Quand Michael Jackson est mort, tout le monde y compris les Français ont mis une énergie incroyable à le faire savoir.
Là on leur fout une laisse dans le cul ça leur est égal.

Tant que les gens auront leurs conneries à regarder à la télé et une assiette remplie, le reste leur est complètement égal.
 

Annilator

Staff Serveur Emotion Gaming
11 Septembre 2011
103
4
124
c'est éxactement sa, j'ai déja mis sur mon mur fb des annonces de tout sa, des videos etc etc ... mais j'ai l'impréssion de parler dans le vide tout le monde s'en fou complétement, mise à part 3-4 personnes tout le reste s'en fou c'est impréssionnant.

les gens vont encore une fois réagir quand sa leur tombera dessus ...

EDIT: Ba tien justement regarde sa http://www.my-angers.info/01/27/anonymous-leur-grande-bataille-commence-demain/11540