Après SOPA, Acta !

18 Janvier 2012
239
17
13
Surtout que parler d'un projet de loi (donc de politique) sur un site consacré aux jeux vidéos, et plus précisément à Minecraft, ça ferait un peu tâche.
Aufait, c'est vrai ça, ACTA à été signée quand?
 
18 Janvier 2012
239
17
13
Rendue officielle par ces imbéciles de Parlementaires et de Députés.
Dire qu'on paye ces gens là une fortune pour parler toute la journée.. et on doit les rendre encore plus riches ? Mais big lol.
Révolution moi j'dis.
 

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
Rendue officielle par ces imbéciles de Parlementaires et de Députés.
Dire qu'on paye ces gens là une fortune pour parler toute la journée.. et on doit les rendre encore plus riches ? Mais big lol.
Révolution moi j'dis.

tu "dis" et puis on "dira" moi moi j'suis trop d'accord révolution les mecs...
puis on va retourner sur notre PC on va regarder 3 page sur acta puis passer a autre chose....:/
 

Annilator

Staff Serveur Emotion Gaming
11 Septembre 2011
103
4
124
mais WTTTTTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Jsui dégouté ... maintenant va falloir se cacher pour écouter de la music ... pssss sa devien du grand nimportequoi, je pensse que la sa va chier grave !
 
18 Janvier 2012
239
17
13
Je veux une révolution *.* (Ouais je suis légèrement Anarchiste sur les bords..)

Bref, désormais tout ce qui entre et sort de notre PC est surveillé et nos e-mails filtrés, et un flic à le droit de demander à voir notre portable/téléphone cellulaire/MP3 pour voir si la musique n'est pas illégalement téléchargée.

Si un flic veut prendre mon téléphone, je lui souhaite du courage car je lâcherai pas l'affaire haha!