Après SOPA, Acta !

Annilator

Staff Serveur Emotion Gaming
11 Septembre 2011
103
4
124
j'ai même pas envie ... trop dégouter ... la j'ai qu'une envie .. REVOLUTION !!!!!!!!!!!!! :D
 
18 Janvier 2012
239
17
13
Une révolution de trois ça va pas le faire.
Une révolution c'est plusieurs centaines de personnes.

Souvenez vous la révolution bolchévique, les femmes sont sorties dans la rue en criant "Du pain ! Du pain !"
Elles avaient tellement raison que même les soldats censés les arrêtées les ont rejointes, pareil pour les hommes.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
A quoi servirait de faire une révolution ? On ne veut pas renverser l'état, on veut juste empêcher certaines lois de passer. De plus même si on voulait changer le système gouvernemental, il n'y aurait pas besoin de révolution puisqu'une révolution c'est le soulèvement du peuple contre l'autorité, or là l'autorité est élue par le peuple, il suffirait de se mettre d'accord sur ce qu'on veut et on obligerait le gouvernement à le faire.
Enfin bref, plutôt que de développer des idées pseudo-anarchistes tout en sachant que vous ne les pensez pas sérieusement et qu'elles n'ont aucune chance d'être mises en place, bougez-vous et aidez à trouver une solution pour lutter contre ACTA.
 
  • J'aime
Reactions: Co0kieMonstah

Annilator

Staff Serveur Emotion Gaming
11 Septembre 2011
103
4
124
ouai t'a qu'une envie :rester assi devant ton PC a écrire "REVOLUTION" avec des points d'exclamation...:/
ba toi tu voulais télécharger des truc c'est pas mieux ...

Non sérieusement, il faut informer les gens de sa, personnelement j'ai commencer à faire passer le méssage à mes potes par sms et sur FB (et j'ai l'impréssion que tout le monde s'en fou :/)
 

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
ouai mais tout le monde sait quand il a fait
la si tu sord dans la rue tu va geuler quoi? "INTERNET INTERNET"?
qui va te suivre? nous ? une bande de mineur éparpillé dans la france ?les geek associal qui ont fermée la fenetre de leur chambres insonorisée? les bonnes gens qui n'en n'on rien a batre parce qu'il savent meme quoi de quoi tu parle?
 
18 Janvier 2012
239
17
13
A quoi servirait de faire une révolution ? On ne veut pas renverser l'état, on veut juste empêcher certaines lois de passer. De plus même si on voulait changer le système gouvernemental, il n'y aurait pas besoin de révolution puisqu'une révolution c'est le soulèvement du peuple contre l'autorité, or là l'autorité est élue par le peuple, il suffirait de se mettre d'accord sur ce qu'on veut et on obligerait le gouvernement à le faire.
Enfin bref, plutôt que de développer des idées pseudo-anarchistes tout en sachant que vous ne les pensez pas sérieusement et qu'elles n'ont aucune chance d'être mises en place, bougez-vous et aidez à trouver une solution pour lutter contre ACTA.

Quelle sagesse ! Mais disons que pour lutter contre ACTA, les députés, les parlementaires et j'en passe ont fait la sourde oreille vis à vis du peuple, donc je pense pas qu'ils vont commencer à nous écouter maintenant.

J'ai entendu dire (et vu des vidéos mais impossible de savoir si elles sont vraies) que Anonymous allait "démembrer" les sites en rapport avec ACTA au lieu de les DDOS.
 

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
'tain je viend de me rendre conte a quel point ils ont été malin de fermer megaupload :maintenant TOUT les mouvement de l'internet contre SOPA PIPA ACTA ect sont ,selon les media, pour protester contre la fermeture de megaupload...:/