Après SOPA, Acta !

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Ce forum est illégal, y a marqué "Minecraft", c'est une violation des droits d'auteur de Mojang :eek:
Quel bande de...
 
N

Neox30650

Invité
A la limite, quand cette loi sera en place, personne ne doit acheter de CD ou DVD :D
 
N

Neox30650

Invité
Toute façon ce que l'état n'a pas encore compris c'est qu'ils ne pourront jamais arrêter la diffusion de musique, film ou logiciel piratés ...

Edit : BORDEL ! Ma chanson préférée que j'écoutais en boucle depuis près de 2 semaine à été censuré ... Avec 2 millions de vue ...


Mais quelle bande de ... Bientôt ils vont même censurer mes vidéos ... :eek:
 

schael

indie games !
21 Janvier 2012
37
1
3
30
Creepergrad
creepergrad.xooit.fr
De toute façon, les lois antipiratages seront vaines tant que certains devs s'y opposeront, ils ont toujours une longueur d'avance. Par contre, pour le commun des mortels ça devient plus difficile si il faut faire des achats sur amazon sans ssl (cryptage).

EDIT : je pense pas mal aux darknets comme freenet qui sont finalement pire qu’un internet un peu débridé puisqu'ils sont totalement incontrôlables.
 
N

Neox30650

Invité
Chère population et geek,

Il est l'heure de réagir ! Les lois SOPA, Acta et Hadopi ont étaient mise en place, non pas pour empêcher le piratage, mais bien pour leur faire gagner de l'argent. La communauté d'Anonymous l'a bien compris et sont déjà au milieu de la bataille ! Nous voulons tous arrêter ce carnage alors aidez-nous ! Que vous soyez fonctionnaire, hackeur ou simple citoyen, vous pouvez
nous aider ! Premièrement en signant cette pétition :https://secure.avaaz.org/fr/save_the_internet_action_center_fr/ . Ensuite vous pouvez manifester en envoyant des messages sur les boites mail du FBI, de l’Élysée ... Vous pouvez également télécharger le logiciel LOIC qui permet de DDOS des sites.
Si vous avez pris concience de tout ça, alors aimez ce statut et copiez-collez le sur votre mur. Faites partager ce mouvement pour avoir la liberté sur l'Internet !

A partager sur Facebook :)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Ils nous baissent notre libertés d'expression donc si je comprend bien. Donc oui ce qui font est interdit par la loi hors la loi s'est eux techniquement non?(je parle de la France qui devrait réagir)
 
N

Neox30650

Invité
La Protection pas le droit international le stipule bien ! L'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme est formelle !
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La Protection par le Conseil de l'Europe ne fait pas exception à la règle :
" 1 Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations."

" 2 L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire. " de l'article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme. Sources : Wikipédia
 

Oniro

Aventurier
2 Octobre 2011
65
1
3
27
Là c'est la guerre!!!! Il vont voir que quand je suis in Rage mode et que je suis devant un ordi je peut être dangereux!!!