Après SOPA, Acta !

Toute façon Wyvern, l'opération Blackout est lancée, je pense pas qu'elle va s'arrêter quand on va envoyer des ... lettres :p
 
En fait l'opération Blackout n'est ni contre Hadopi, ni contre Acta ou même encore contre SOPA ;) Elle est contre toutes les lois actuelles et prochaines qui viseront à nous censurer l'Internet ;)
 
Et après on me traîte d'extrêmiste quand j'appele aux armes et que je dis que la révolution est en marche :(
Bref si je récapitule bien :
1) Les mecs qui ont voté cette sale merde on n'a pas même pas voté pour eux et ne sont pas des représentants du peuple.
2) On aura plus le droit de dire "Merde" car Mr.Dupont aura décidé que ce mot est sa propriété légitime.
3) On aura plus le droit de porter du Nike etc (quoi que vu comment leurs vêtements sont fabriqués c'est pas une mauvaise chose)
4) Encore et toujours pour du pognon.

Les gens, on attend quoi pour prendre les armes ? Là ils vont carrément lire nos e-mails, écouter nos conversations téléphoniques, surveiller nos moindres faits et gestes, je vous le dit clairement, d'une pseudo démocratie on se dirige vers un état policier dans lequel la police et l'armée contrôle tout et étouffera chaque phénomène culturel et social au profit de biens matériels (argent) pour que ces types puissent se payer des Rolex.

Pas besoin de brûler les voitures ou de piller les magasins, on va juste casser l’Élysée et répandre notre fureur sur ces hommes qui se pensent au dessus des lois.
 
Moi je dis que le mot ... euh ... "et" fait partie de ma propriété intellectuelle ; vous ne pouvez plus l'utiliser :troll: :D