Après SOPA, Acta !

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Tous ce qui faut pas faire pour faire rager toute la populace. Ils l'ont fait. Serait-ce une dictature mondial?
 

kikiterédac'

Ocelot du site
13 Juillet 2011
2 261
282
182
32
O my god je suis trop énervée pour lire tous les postes qui me précèdent!
Ces espèces de débiles congénitaux veulent se faire du fric, le problème c'est que si on n'a plus aucun moyen de faire des achats sécurisés sur internet plus personne ne fera de bénéfices nulle part!
Ils doivent se rendre compte qu'internet est par essence libre et international, les gens doivent accepter qu'à partir du moment où quelque chose est sur internet il est potentiellement à tout le monde et ça ça les emmerdes! Si il changent ça ça ne sera plus internet! Soit il y a internet et tout ce qui s'y trouve appartient à tous soit il n'y a pas d'internet.
Et moi j'veut pouvoir acheter des p'tites culottes en ligne sans flipper que n'importe quel mecton me craque ma carte bleue!!! :mad:
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Enterré vos ordinateur, le monde libre ne vous autorise pas a le posséder!
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Perso, je suis pour la destruction de youtube, Twiter et Facebook, parce que c'est le seul moyen de luter contre le gouvernement!
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Perso, je suis pour la destruction de youtube, Twiter et Facebook, parce que c'est le seul moyen de luter contre le gouvernement!

pictures-quadruple-facepalm-25048465fb.jpg
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Je savais que quelqu'un aller me mettre ça xD
Non, en fait ce que je voulait dire par là, c'était qu'heuresement qu'Anonymous est là, sinon les gents feraient rien!
 

Annilator

Staff Serveur Emotion Gaming
11 Septembre 2011
103
4
124
Le truc c'est que beaucoup de personne, ne suivent pas se qui se passe en se moment, car les médias n'en parle absolument pas, ou alors pour encore une fois tout mélanger ou dire des trucs complétement faux (qui a dit manipulation de mass :o ?).

Donc les gens ni préttent pas attention, car ils penssent que sa ne les concernes pas.

les gens font les moutons et suivent sans rien dire ... il suffi que anomynous attaque vraiment facebook pour que LA les gens commence à se poser les bonnes questions, à condition de ne pas resté sur se que disent les média de mass (ft1, fr2, etc etc) et que pour une fois ils s'informe par eux même internet sert à ça aussi ...

je trouve que cette vidéo représente bien la chose:

 
  • J'aime
Reactions: Neox30650