Après SOPA, Acta !

Ho .. Economie et Ecologie:
1 Parce que j'ai pas envie que les centrales nucléaires explosent un jour .
2 Parce que je voudrais bien que beaucoup d'argents soient dépensé pour les éoliennes, panneaux solaire ect..
Parce qu'en Allemagne ils tiennent en partie grâce aux ressources renouvelables .
 
mais j'ai fail c'tout...mais bon
un produit social c'est qu'il est fait dans un pays du tier monde et aide les gens la bas
ecologique c'est qu'il respecte l'environnement
economique il genere de la richesse...

le choix et donc trés difficile...surtout quand on voit que finallement on est obliger de choisir entre social et ecologique car sans l'economie on peux pas continuer
 
Social + écolo ce serait possible que si on a plus d' accros à l'argent au gouvernement .
Il nous faut: Nicolas Hulot*s'enfuit* en president pour ça.
 
Non, Eva Joli! *s'enfuit aussi*
En fait, faudrait une personne bien, sans fraude, sans corruption
 
Ether, va dire ça aux Americains, déja qu'ils refusent les petites actions écolos du genre "éteindre tout le courant des habitation,usines..ect pendant 1 heure*.
On est pas sortit de l'auberge avec eux .
 
Oui une amie qui était à la fac d'économie m'a expliqué que absolument tous les problèmes mondiaux venaient du capitalisme....
Mais un jour les américains le reste du monde va leur fumer leur gu*eule y'en a marre de se croire les rois du monde et de tout se permettre, ils peuvent toujours aller chialer que des ouragans leur pètent la tronche....